- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- plus de tv directe ou replay sur tablette et sur o...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de tv directe ou replay sur tablette et sur ordinateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de tv directe ou replay sur tablette et sur ordinateur
bonsoir,
je ne peux plus regarder la TV orange ni en direct ni le replay sur mon ordi Surface Microsoft et sur ma tablette Nexus
Je précise que ma version de Chrome est bien à jour sur les deux appareils.
Code erreur P532
heureusement que ça REFONCTIONNE sur Iphone
c'est honteux de ne pas honorer son contrat et de ne pas réparer lorsqu'on sait qu'on a des pb sur les services qu'on vend.
J'espère retrouver cette possibilité très vite
merci à ceux qui auraient trouvé une solution de bien vouloir partager
bonne soirée à vous moi je vais m'esquinter les yeux sur mon Iphone (
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de tv directe ou replay sur tablette et sur ordinateur
bonsoir @cabaretsy
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de tv directe ou replay sur tablette et sur ordinateur
Bonjour @cabaretsy
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous dans un premier temps nous indiquer si vous êtes identifié à la TV d'Orange avec les identifiants de votre ligne mobile ou votre adresse mail ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus de tv directe ou replay sur tablette et sur ordinateur
bonjour @cabaretsy
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus de tv directe ou replay sur tablette et sur ordinateur
bonjour
je suis identifiée avec mon adresse mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus de tv directe ou replay sur tablette et sur ordinateur
bonjour @cabaretsy
on va attendre un retour du webconseiller @Jeremy
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : plus de tv directe ou replay sur tablette et sur ordinateur
Bonjour @cabaretsy,
Je vous prie de nous excuser pour cette prise en charge tardive.
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de la TV d'orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de tv directe ou replay sur tablette et sur ordinateur
Bonjour @cabaretsy,
Je vous rassure Orange comme tout autre opérateur ne peut pas bloquer votre tablette Nexus, ni aucune tablette en particulier.
Comment vous identifiez-vous sur votre tablette ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !