Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

problème site chaînes TV Orange [BUG]

Erymanthe
contributeur
1 980  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis client orange depuis un temps presque immémorial. Je n'ai jamais assisté à un cafouillage aussi grandiose que celui dont je suis victime actuellement. Impossible de suivre une émission de télé en continu. Et surtout en ce moment une émission d'information. L'arrêt se produit toutes les dix minutes, au mieux tous les quarts d'heure. Jusqu'à la fin de l'année dernière, nous avions un service, nous n'en avons plus. Et en ces temps de coronavirus c'est angoissant. Un service qui n'est pas assuré, ça ne se paye pas. En tout cas, dès que cette crise sera finie j'irai ailleurs que chez orange. Bon courage à toutes et à tous - je ne sais si tout le monde est touché comme moi.

frabasse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 926  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

toujours le même pb 5021     y en a marre

MR3650
contributeur
1 922  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

Vous vous fiché du monde.

frabasse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 891  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

et moi donc.... : tv orange zéro et accès a ma messagerie néant......les lignes orange "corrodées par le corona"

chti599
contributeur
1 826  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

Bonjour, soyez rassuré vous n'êtes pas la seule personne souffrant du mauvais fonctionnement d'orange Tv . Moi je la regarde  personnellement souvent sur linux : alors que tout fonctionnait merveilleusement bien avant avec le navigateur Firefox, brusquement l'interface a changé (une vraie horreur pour s'y retrouver et de plus , une coupure systématique vidéo + son  toutes les 5 mn environ . lorsque j'ai contacté  le Sav ont m'a dit " utiliser GOOGLE CHROME et plus de problèmes " . C'est ce que j'ai fait mais avec le meme resultat . Alors je me suis dit " il ne veulent plus que l'on utilise linux !" j'ai donc brancé ma tour windows 8 1 pro pour profiter au mieux de la télé.. et là oh surprise, meme navigateur (google) et... même résultat, voire pire a certains moments . je me suis dit "  la  ils exagerent!! et comme si cela ne suffisait pas, les ennuis  arrivent maintenant à la tv du salon via le décodeur . lil y a quelques jours , brutalement impossible d'enregister un programme.  et acces impossible a toutes les chaines de la tv (service indisponible !) reboot de la livebox, du decodeur mais aucun résultat . Après appel du SAV et la reintialisation du décodeur tout est rentré dans l'ordre.

Ce soir rebelotte : A l'allumage du décodeur de nouveau chaines indisponibles  , de nouveau obliger de tout éteindre et tout rallumer pour enfin pouvoir regader la tv!  je commence vraiement a être sérieusement fatiqué de se fonctionnement de + en + dégradé!  il faudrait plusieurs  pages pour raconter les incidents qui depuis quelque temps se prennent pour le coronavirus et se multiplient de + en + ! Quand cela va t il enfin s'arreter?

 

regista
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 758  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

Toujours ce même problème de coupures et d'écran noir. 

Jjstockli
contributeur
1 722  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

Ohé y a quelqu’un qui peut au moins répondre à ses clients chez Orange ???

neopascontent
contributeur
1 686  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

Nous sommes le 25 mars et j'ai toujours droit à cinq minutes de web TV sans erreurs 5021.

Merci !

juliegaelle1976
contributeur occasionnel
1 674  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

pareil

Erymanthe
contributeur
1 660  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

Depuis la nouvelle année, toujours ce problème. Nous avions chez Orange le sétieux, théoriquement, nous ne l'avons plus. Changer un système qui marchait pour un système qui ne marche pas sous prétexte d'amélioration, c'est typique de l'énarchie. Ces informaticiens ne sont même pas énarques, mais ils ont été contaminés. Il faut maintenant envisager de changer d'opérateur. Erymanthe est chez Augias.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3631 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne