Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

problème TV orange sur tablette Lenovo

grf
contributeur occasionnel
2 418  

problème TV orange sur tablette Lenovo

Bonjour,

L'application TV orange fonctionnait correctement jusqu'à la dernière mise à jour système de ma tablette.

Depuis lorsque je lance l'application celle-ci affiche un message d'erreur "orange TV s'est arrêté" et me renvoie directement vers la sortie.

Ma tablette : LENOVO modèle YT3-X90F

Version Android 6.01

Le fait de désinstaller/reinstaller TV orange est sans effet.

 

Puis-je avoir la réponse d’un web conseiller Orange

 

merci

6 RÉPONSES 6
serpate17
contributeur
2 332  

Re: problème TV orange sur tablette Lenovo

Bonjour, 

J'ai le même problème avec une yoga pro , je pense que cela ne vient pas d'Orange ,car j'ai installé l'application sur une autre tablette et cela fonctionne

Serpatte17

grf
contributeur occasionnel
2 306  

Re: problème TV orange sur tablette Lenovo

Bonjour,

Je suis tout à fait d’accord pour dire que c’est la dernière MAJ du système faite par Lenovo qui en est la cause.

J’ai cette tablette depuis des années et c’est la 1ere MAJ proposée. Autant dire qu’il ne faut donc rien attendre de Lenovo. Orange ne va intervenir non plus pour un cas particulier de tablette.

Je confirme que j’utilise au quotidien l’application Orange TV sur mon smartphone et tablette Asus sans problème.

J’ai fait remonter l’incident dans le forum Orange car, ne pouvant le résoudre, il est mieux de savoir que l’on est pas seul. Merci de ton retour : Bienvenue au club!

Par effet de bord peut être que la prochaine maj d’orange apportera un résultat.

En attendant j’accède aux chaines TV orange via le navigateur Chrome et le menu https://boutique.orange.fr/tv.

C’est beaucoup beaucoup plus aléatoire mais bon. Son écran est bien pour regarder la TV... au lit.

Cordialement

grf
contributeur occasionnel
2 244  

Re: problème TV orange sur tablette Lenovo

Bonjour,

Solution de contournement :

Installe l'application "TV orange" via  "APTOIDE" au lieu de "GOOGLE PLAY".

Préalablement autorise l'installation d'applications issues de sources inconnues.

Bon courage !

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 230  

Re: problème TV orange sur tablette Lenovo

bonjour

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/TV-D-ORANGE-Application-introuvable-dan...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gérard38120
contributeur
1 639  

Re: problème TV orange sur tablette Lenovo

Merci vous avez certainement la meilleure réponse, j'ai une une tablette lenovo tab m10 fhd plus

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 626  

Re: problème TV orange sur tablette Lenovo

@Gérard38120 

 

quel problème rencontre tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

3758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne