Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

problème site chaînes TV Orange [BUG]

KASSISKACHOU
contributeur occasionnel
3 587  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

Bonjour!

Aujourd'hui, pour moi, même problème qu' hier... et peut-être que demain...

ERREUR 5021

Arno0121
contributeur occasionnel
3 570  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

Sur Google Chrome, ça marche à peu près juste un écran noir de quelques secondes régulièrement (plus d'image ni de son) avec un cercle blanc qui tourne. Sur Explorer, ça ne fonctionne toujours pas : aucune mosaïque des chaines de télévision sur la page Tv en direct.

regista
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 552  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

l'image saute toutes les 11 à 14 minutes précisément (écran noir puis ça se relance).

 

Ci-dessus, c'est l'expérience avec googlechrome: ça ne marche donc pas, c'est tout. C'est loin d'être un petit problème, c'est juste super pénible.

 

ça fait des années que je suis chez Orange et je n'ai jamais rencontré de problèmes qui s'éternisent.

Klervia56
contributeur occasionnel
3 486  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

A juliegaelle1976

 

Bonsoir,

J'ai attendu pour vous répondre.... 

Il n'y a plus de message d'erreur depuis vendredi en fin d'après midi. Néanmoins, l'image continue de faire des siennes sur le direct. J'ai l'impression que les coupures sont moins longues mais peut être je m'y habitue !!!!

Je suis sur google chrome et j'ai la même représentation écran que Arno0121

 

Merci pour votre intervention et votre message

riton1950
contributeur occasionnel
3 428  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

Même problème de coupure, j'ai chronométré, ça coupe exactement tous les 1/4H...!, ça fait 15 jours que ça dure et où en sont les ingénieurs pour corriger cette panne?

De plus le nouvel interface est nul, pour changer de chaine il faut cliquer une dizaine de fois. Retour à l'ancien serait très bien.

Idoine91
contributeur occasionnel
3 396  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

Même problème que tous, coupure toutes les 15 minutes, sur Edge comme sur Chrome.

De plus cette nouvelle interface est boguée à mort, pas moyen de changer de chaîne sauf en utilisant les boutons Précédente et Suivante.

Je suis d'accord également pour le Programme TV, impossible de voir quoi que ce soit sur cette nouvelle interface.

Rendez nous notre précédente interface, merci.

 

A croire que personne ne teste chez les programmeurs... Franchement pas du travail de pro.

Pour Orange, c'est la honte...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 369  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

bonjour @Idoine91  @riton1950 

 

désactive éventuellement ton bloqueur de pub si tu as

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juliegaelle1976
contributeur occasionnel
3 319  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

Bonjour,

Rien... tout a été vérifié et réparé apparemment et rien ne sera changé pour cette mise à jour. Il me propose de faire vérifier ma ligne par un technicien ORANGE donc un R.V. a été pris pour le 16.03.2020 entre 8 h et  13 h mais celui-ci me sera facturé  69 € si le problème vient de ma ligne.et si ce n'est pas le cas me sera remboursé.Il n'est pas question que je paie cette intervention. J'ai demandé au 3900 de lire  les messages de la communauté Orange concernant ce problème. On a un problème il faut que nous le réglions "entre nous", c'est lamentable aucune réponse ne m'a  été donnée concernant la signification des erreurs 5021 et 5020 qui s'affichent sur mon écran quand tout s'arrête ou concernant  le "moulinement" qui apparaît fréquemment et qui m'empêche d'avoir une réception correct des programmes... Je ne suis pas plus  avancée. MERCI de me tenir au courant de ce qui se passe "chez vous"

fredt3
contributeur occasionnel
3 279  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

Bonjour,

Problèmes identiques depuis que la "nouvelle" interface a été déployée, écran noir régulièrement avec recharge au bout de quelques secondes,

Lag important, baisse régulier de la qualité de l'image, diffusion qui s'interrompt si on utilise d'autres applications en même temps.

Cette interface semble très lourdingue et consommer énormément de bande passante.

 

L'ancienne interface n'avait qu'un défaut: le menu qui réapparaît automatiquement au début de chaque programme.

Tout le reste était... mieux avec l'ancienne interface...

 

Un désastre ce changement.

Merci pour les liens vers la diffusion directe des chaines.

 

Orange, le roll back est programme pour quand? ça ne marche pas, inutile de s’entêter...

 

Cdt

fredt3
contributeur occasionnel
3 285  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

Et la ça ne marche plus du tout: erreur 502 bad gateway...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752240 membres inscrits 🧡

3315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne