- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Re : problème site chaînes TV Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème site chaînes TV Orange [BUG]
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]
Bien d'accord , qu' Orange est des problémes avec sa nouvelle version de diffusion de la TV web est une chose , mais au moins qu'il le dise et qu'il donne des informations sur le traitement de l'erreur ... mais rien !!! Je pense qu'il faudrait que nous les innondions de demandes de clairification et que nous le fassions savoir à l'extérieur ( voie de presse, tribune de consommateurs....autres ) même si l'actualité est monopolisée par le covid19 !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
@regista, ce dysfonctionnement (arrêt de l'image toutes les 15 secondes) est connu de nos service et sera corrigé le 9 avril.
@badseyar, concernant l'erreur 5021, pouvez-vous mettre à jour votre navigateur Chrome ou Firefox et nous faire un retour ?
Si vos difficultés persistent nous les feront remonter à notre services expertise. Pour cela nous aurons besoin que vous nous communiquiez en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse du compte utilisé et la date et l'heure du test de connexion. Avez-vous un message d'erreur ? Rencontrez-vous ce dysfonctionnement de manière occasionnelle ou systématique ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème site chaînes TV Orange
Je pense que ce n'est pas un soucis de navigateur pour de nombreuses personnes qui parlent de leur difficulté à regarder un film ou une émission depuis votre nouvelle version ! Mise à jour ou pas le soucis perdure ! Pour ma part je suis sur chrome (avec un chromebook donc mise à jour obligatoire) et les coupures sont tjs là ainsi que sur les replays au bout de 50/60 mns.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème site chaînes TV Orange
Je suis d'accord pour ma part j'ai essayé avec firefox (à jour)et pb idem au moins en moyenne une interruption avec reprise toutes les 20mn et une erreur 5021 toute les heures ... navigateur autre à jour ou pas !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème site chaînes TV Orange
Bonsoir
moi j'utilise Edge et j'ai le même problème.
Je n'utilise d'ailleurs Edge que pour la tv d'orange, tout le reste je le fais sous chrome.
Sans compter la galère que c'est maintenant pour passer d'une chaîne à l'autre, l'accès à la mosaïque, franchement, le réseau téléphone orange 👍 mais alors la tv d'orange 👎. Et c'est pas comme si le problème datait d'hier
Heureusement, les sites internet de certaines chaînes offre du direct
Bonne soirée
Sabine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème site chaînes TV Orange
bonjour @Thessalie
merci de ton retour,malheureusement négatif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]
Bonsoir, je suis bien aise d'apprendre que je ne suis pas la seule à " bénéficier" de cette anomalie 5021. Un technicien d'orange est venu vérifier le relai internet et a trouvé qu'il n'y avait aucune anomalie à ce niveau. Il a cherché l'arrivée de France Télécom pour vérifier à ce niveau. Pas trouvé. Je dois la chercher. Mais Orange m'a averti que le pb ne venant pas d'internet un paiement pour le déplacement de 70 euros me serait "accordé". Vu ce que je lis ce soir, je ne vais pas me laisser faire !! et ne vais pas les faire revenir pour payer une problématique qui n'est pas de ma responsabilité. Merci à vous tous pour vos témoignages. Monsieur J.Christophe que dois-je dire à ORANGE lorsque je vais les rappeler. Merci par avance de votre réponse.Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème site chaînes TV Orange
Bonjour,
Comme beaucoup d'autres clients, nous sommes maintenant au summum du mécontentement.
Pas un quart d'heure, et encore je vois large, sans que ce message n'apparaisse, autrement dit impossible de regarder correctement la télé sur pc, est-il utile d'en rajouter autant, quand nous sommes tous confinés à la maison !!!
UNE ERREUR EST SURVENUE (5021)
Merci d'essayer à nouveau. Si le problème persiste, veuillez contacter le support via le lien "Contact" du menu Aide.
Honnêtement, à quoi bon, ce message intempestif alors qu'aucune réponse n'y est apportée et surtout aucune solution de résolution de problème.
Le pire dans tout ceci, est qu'internet rame, rameurs, ramez. Pour télétravail et cours en ligne pour les enfants c'est vraiment tip top.
Merci Orange pour votre lenteur à résoudre ce problème.
Vous l'aurez compris, nous saturons, tous autant que nous sommes à rencontrer cette fichue erreur !!
Dans l'attente d'une résolution expresse (fait bon rêver),
Orangement vôtre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]
depuis le changement de la version tv d'orange le code 5021se met en route tous les jours je regarde la tv que sur mon pc je n'ai pas de télé il faudrais que cela change il devrais faire quelque chose d'urgence vu le prix que l'on donnes tout les mois je pense que je vais aller voir ailleur si cela continue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]
Bonjour
alors là c'est le pompom ! ils connaissent le problème (annonce de la résolution du problème dans ce post
pour le 9 avril) et ils trouvent le moyen de se déplacer chez vous et de vous facturer 70 Euros...
bon à mon avis vous n'aurez pas à payer, l'info chez eux n'était pas passé quand ils sont venus
bon courage !