Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

problème site chaînes TV Orange [BUG]

juliegaelle1976
contributeur occasionnel
1 640  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

Bonjour,

 

toujours pareil... En plus orange nous promet des chaines gratuites pendant le confinement j'ai essayé par curiosité celles-ci sont toujours hors forfait... Bel exemple !!! orange ferait mieux de nous régler les chaines pour lesquelles nous sommes abonnés

 

corrdialement

Thierry_13
contributeur
1 623  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

Bonjour à tous,

 

Idem pour moi en ce qui concerne les coupures régulières depuis le changement de format de Orange TV sur PC. Ayant parcouru et testé plusieurs des solutions proposées au fil de cette discussion, j'attendais donc la résolution annoncée pour ce souci au 08/04 (identifié donc théoriquement). J'en arrive au même point et problème toujours présent (la fréquence de coupure varie d'environ 5 à 10min, durée de 2 à 4s) mais sans code d'erreur pour ma part. Je suis en wifi sur une box fibre et le test de débit directement sur mon PC annonce un ping de 2ms et 221.88Mbps descendant / 271.57Mpbs ascendant... Pourtant ça ressemble à une coupure suite à une baisse de débit / timing de chargement.

 

C'est la répétition de ces coupures qui devient énervante, surtout en ces temps de confinement.

 

Bon continuation à tous,

 

Cordialement.

Thierry371
contributeur
1 611  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

Bonjour Thierry_13,

Effectivement cela commence à être énervant ce problème qui est récurant, surtout que l'ont payes pour avoir ce service.

 

Cordialement.

 

cprat
contributeur
1 573  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

J'ai lu à peu prêt tous les posts et je constate que tous le monde comme moi à le même problème qui ne vient pas de orange mais tout simplement du navigateur utilisé par chacun de nous... j'ai essayé avec Mozilla Firefox et aucun problème tout fonctionne à la perfection ... Voilà la solution pour le moment et si vous voulez vous prendre la tête contactez alors les autres fournisseurs Safari, Chrome etc... tous les navigateurs qui ne fonctionnent pas  ;p  voilà bonne TV avec Mozilla Firefox  :p   moi j'ai adopté   

riton1950
contributeur occasionnel
1 563  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

A CPRAT:

Je vous signale que j'utilise Firefox depuis de lustres, et le problème est le même, coupure tous les 1/4h pour moi.

Ça devait être corrigé pour le 9 avril, je n'ai pas encore fait le test, mais hier ça coupait toujours.

Mais le nouvelle interface reste quand même nul...!

cprat
contributeur
1 555  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

Bonjour,  oui oui effectivement ça coupe j'ai oublié de préciser, que avec les autres navigateurs je n'accède même pas aux vidéos je veux dire, je vois les vignettes des chaines, mais lorsque je clic sur la chaine que je souhaite regarder, écran noir  ERREUR 5020  et ça en me le fait pas avec Mozzila Firefox  ...  Mais effectivement la coupure est régulière et depuis peu... Depuis la nouvelle interface de Orange.  Mais au moins avec Firefox je peux voir mon film pas avec les autres... ? peut-être un plugins qq art mais je ne trouve pas

Sof88370
contributeur occasionnel
1 541  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

Bonjour,

De même, j'utilise Mozilla Firefox depuis bien longtemps et ça ne solutionne pas le problème. 

Tout a commencé depuis leur nouvelle présentation d'interface.

Bon courage à tous et prenez soin de vous et de vos proches 

chti599
contributeur
1 492  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

Bonjour, j'avais le meme prbl depuis le changement du lecteur d'Orange Tv. j'attendais aussi avec impatience  les modifications prévues . Eh bien hier  j'ai reinitialisé la lvebox play puis mis a jour Firefox comme demandé par mon ordi vers la derniere version ( 75)  eh... oh surprise ! tout fonctionne desormais a la perfection, comme avant . MERCI ORANGE d'avoir ENFIN solutionné ce prbl,  ainsi que la diparition du du bandeau  d'information qui revenait sans arret de maniere persistante  a chaque emission avec l'ancien lecteur.

Quel plaisir de pouvoir de nouveau regarder la webtv d'orange , utiliser le replay.. et toujours avec le merveilleux navigateur FIREFOX.

(utilise système PUPPY-LINUX FATDOG 800 X64 )

chti599
contributeur
1 487  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

Bonjour, j'avais le meme prbl depuis le changement du lecteur d'Orange Tv. j'attendais aussi avec impatience  les modifications prévues . Eh bien hier  j'ai reinitialisé la lvebox play puis mis a jour Firefox comme demandé par mon ordi vers la derniere version ( 75)  eh... oh surprise ! tout fonctionne desormais a la perfection, comme avant . MERCI ORANGE d'avoir ENFIN solutionné ce prbl,  ainsi que la diparition du du bandeau  d'information qui revenait sans arret de maniere persistante  a chaque emission avec l'ancien lecteur.

Quel plaisir de pouvoir de nouveau regarder la webtv d'orange , utiliser le replay.. et toujours avec le merveilleux navigateur FIREFOX.

(utilise système PUPPY-LINUX FATDOG 800 X64 )

chti599
contributeur
1 627  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

Bonjour@niky74,

 j'avais le meme prbl depuis le changement du lecteur d'Orange Tv. j'attendais aussi avec impatience  les modifications prévues . Eh bien hier  j'ai reinitialisé la lvebox play puis mis a jour Firefox comme demandé par mon ordi vers la derniere version ( 75)  eh... oh surprise ! tout fonctionne desormais a la perfection, comme avant . MERCI ORANGE d'avoir ENFIN solutionné ce prbl,  ainsi que la diparition du du bandeau  d'information qui revenait sans arret de maniere persistante  a chaque emission avec l'ancien lecteur.

Quel plaisir de pouvoir de nouveau regarder la webtv d'orange , utiliser le replay.. et toujours avec le merveilleux navigateur FIREFOX.

(utilise système PUPPY-LINUX FATDOG 800 X64 )

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752237 membres inscrits 🧡

3256 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne