Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

problème site chaînes TV Orange [BUG]

ro451
contributeur
1 467  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

Nous sommes le 17 avril et les interruptions d'images continuent , alors que d'après vous le problème serait réparé le 9 avril.

Alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quand??????????????????

Thierry371
contributeur
1 446  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

Bonjour,

 

pour ma part depuis le 09 Avril, ma box s'est réinitialisé automatiquement et depuis je n'ai plus de coupures toutes les 15 minute sur l'interface télé Orange via un PC . Orange à fait le nécessaire pour moi mais je trouve que cela à été fait vraiment tardivement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 439  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

bonjour @Thierry371 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Idoine91
contributeur occasionnel
1 373  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

Donc, le bug de coupure toutes les 15 minutes est corrigé, mais on ne peut toujours pas changer de chaîne depuis le bandeau/mosaïque en bas de l'écran, et il y a ces boucles sur la bande son et ces images en stroboscopie... 

Obligée de changer de chaîne pour "réparer", donc encore une fois perte de plusieurs secondes d'émission à chaque fois... Quand ça marche...

Bref, toujours pas au point...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 360  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

@Idoine91 

 

le problème est toujours en cours de résolution

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ro451
contributeur
1 358  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

Au lieu de emmerder avec leurs pubs, il vaut mieux s'occuper de nous, ou faire des remises sur nos forfait.

Hier j'ai appelé orange pour un problème de smartphone(MMS), donc je suis tombé sur un robot qui posait des questions et répondre oui ou non , au bout d'un 1/4 d'heure enfin j'ai eu une personne et ma grande surprise j'ai une du mal à le comprendre , bien sur il était marocain je suis resté avec lui plus d'une heure et le problème est toujours là. 

juliegaelle1976
contributeur occasionnel
1 348  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

bonjour,

je regarde mes chaines ailleurs que sur orange mais il y a une légère amelioration quant à la diffusion qqfois je fais des essais j'ai constaté sue les arrêts sont moins fréquents mais  toujours là. Fatiguée de me battre contre des moulins à vent pour l'instant je ne contacte plus orange

 

 

almevipa
contributeur
1 335  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

J'ai le même problème sur tablette, j'ai été transféré 6 fois avec un conseiller en ligne sans aucune solution

Cric43
contributeur occasionnel
1 321  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

J'ai également constaté une amélioration depuis déjà quelques jours même si mardi soir, les coupures ont repris à partir de 22h00. Je n'ai pas pu regarder mon programme jusqu'au bout.

Mais cela va quand même beaucoup mieux, il faut le reconnaitre même si cela n'est pas encore parfait.

amazone973
contributeur occasionnel
671  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

Je vs informe que le code erreur 5020 est tjs présent sur mon pc lorsque je regarde les chaînes du bouquet. Vs aviez signalé en 2020, une prise en compte de cette situation qui dure, à un abonné.

Qu'en est-il?

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752226 membres inscrits 🧡

1464 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne