Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

problème site chaînes TV Orange [BUG]

regista
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 568  

problème site chaînes TV Orange [BUG]

la nouvelle version du site chaînes TV d'Orange BUG

 

Bonjour,

Je tiens à signaler un problème avec la Télé d'orange via navigateur web (via PC donc):

 

DEPUIS que le site chaines tv d'orange a été mis a jour il y a 2 jours (ce n'est plus la même interface) l'image saute toutes les 11 à 14 minutes précisément (écran noir puis ça se relance)... Mais que se passe-t-il en ce moment ????? Je n'avais pas ce problème avant cette mise à jour ..

 

j'ai testé sur 2 PC différents.

 

Le problème n'est pas de mon côté.

 

Merci de résoudre cela.

 

=>même BUG ici: https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/Coupures-intempestives/m-p/2104809/high...

 

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/Les-conneries-continuent-Programme-TV/m...

 

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/Coupures-incessantes/m-p/2116159#M26265

 

=>d'autres BUG liés à cette récente mise à jour du site TV d'Orange:

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/nouvelle-TV-d-Orange-sur-PC-erreur-5021...

 


Solutions approuvées
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
8 120  

Re : problème site chaînes TV Orange

Bonjour


@regista, ce dysfonctionnement (arrêt de l'image toutes les 15 secondes) est connu de nos service et sera corrigé le 9 avril.


@badseyar, concernant l'erreur 5021, pouvez-vous mettre à jour votre navigateur Chrome ou Firefox et nous faire un retour ?

Si vos difficultés persistent nous les feront remonter à notre services expertise. Pour cela nous aurons besoin que vous nous communiquiez en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse du compte utilisé et la date et l'heure du test de connexion. Avez-vous un message d'erreur ? Rencontrez-vous ce dysfonctionnement de manière occasionnelle ou systématique ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

123 RÉPONSES 123
lolo28220
contributeur
10 448  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

Bonjour 

j'y crois pas il on remis leur interface nul et oui ca arrete pas de buger vraiment faut arreter de changer pour un truc qui fonctionne pas 

HappIfeeT
contributeur occasionnel
10 370  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

J'ai le même problème, c'est pas vraiment rassurant mais au moins je sais maintenant que  je ne suis pas le seul  à avoir ce souci. 

Arno0121
contributeur occasionnel
10 286  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

Pour ma part, je n'ai aucune mosaïque des chaînes sur la page "Tv en direct" sur mon Pc. La semaine dernière,  même problème pendant 1 journée. L'ancienne interface avait été remis et cela refonctionnait

normalement jusque-là.

Édit 20/02 à 15 h 30 : Ne fonctionne toujours pas 😡😡😡

luciensc
contributeur occasionnel
10 250  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

Il n'ont aucun respect pour ls gens, ils font leur sauce sans se soucier des gens qui paient. ils ont supprimé un max de chaines ne nous laissant que les merdes que personne ne regarde. Pour regarder les chaines avec des films, il faut payer. La seule chose qui les intéresse c'est notre argent.Chez moi, il font intervenir des techniciens, qui leur font un rapport en leur disant que le poste relais est complètement pourri, mais ils en fichent totalement, et ne font rien pour y remédier.je paye pour 8 mega bits, mais je ne reçois que 1 mega bits. Comme tous les fournisseurs internet, ils proposent des services qui ne marchent pas et ils ne font rien, la seule chose qui veulent c'est notre argent, quant aux service clients, il laisse de plus en plus à désirer.

luciensc
contributeur occasionnel
10 022  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

Comme vous le dites, les soit disant techniciens   ingénieurs sont plus que des nulles, il est plus facile de dire que les problèmes sont de notre côté que de chercher à y remédier. Avec eux il faut sans arrêt débrancher la Livebox, et se reconnecter puis réinitialiser la connexion avec notre ordi je regarde des films sur d'autre site et cela marche très bien , donc c'est bien leur nouvelle modif qui ne marche pas. Je pense qu'ils sont tellement nul que c'est le seul boulot qu'ils peuvent trouver .... les fournisseurs concurrents ont une autre politique et beaucoup plus e chaines gratuites, la différence est qu'ils doivent payer pour le réseau orange afin de pouvoir offrir leur service. Et comme le réseau Orange est pourri de chez pourri, ....

 Quoique l'on dise où fasse, ils ne reconnaîtront jamais leurs erreurs, ce sera toujours chez nous que cela ne marche pas. Leur cerveau a bugger au niveau de leur incompétence.On nous oblige à utiliser internet pour tout, les démarches administratives et bientôt, il n'y aura plus de banques en ville seulement sur internet, on n' est pas dans la **bip** avec les fournisseurs actuels, surtout qu'ils ne se privent pas de vendre nos ID et nos numéros de tél. pour rentabiliser leur affaire.

pepitofrançois
contributeur
9 900  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

Bonjour

ça ne marche plus depuis quelques jours. J'utilise internet explorer v11. J'ai utilisé Mozilla , et miracle ça marche!!!

 

regista
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 845  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

Le problème persiste.

 

Pour l'heure, (je pense que certains l'ont déjà fait) je vous conseille de regarder les chaînes via les sites de celles-ci =>

regista
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 837  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

juliegaelle1976
contributeur occasionnel
9 669  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

Bonjour,

j'ai le même problème erreur 5021 arrêt écran noir et relance. Quand ce problème va-t-il être résolu ? tout fonctionnait bien avant  ce changement, et même la recherche des chaines dont je dispose avec mon abonnement était plus facile, avec résumés du programme  etc...avez vous des réponses d'orange sur ce problème, j'ai bien essayé de les joindre par le 3900 aucune réponse. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752244 membres inscrits 🧡

3605 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne