Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

problème site chaînes TV Orange [BUG]

fido87
contributeur occasionnel
2 952  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

Bonsoir, 

Je constate que je suis pas la seule à avoir le même problème avec la TV d'orange sur mon ordinateur.

Je les ai contacté via le tchat et après 2h30 d'attente, j'ai eut le droit à toutes les question sur le branchement, et tout le reste, lorsque je leur ai expliquer que toutes les manipulations qu'ils me demandaient je les avais fait avant de les contacter, ils ont tester ma ligne, soit disant qu'elle avait un très bon débit, et qu'ils allaient me la re-booster.

A ce jour, j'ai toujours ces coupure intempestives toutes les 15 minutes et bien sûr, en dehors des pages pub (très bizarre), regarder un film de 2h avec 8 coupures ça commence sérieusement à m'énerver.

On paye pour un service qui en fait est négligé.

Merci de remettre l'ancienne version, car ces bugs y en marre et qu'ils arrêtent de dire que cela vient de nos installations ou pc. Pour info, mon PC à la puissance d'un "PC pour gamer" acheter en 2019, donc aucun problème de puissance ou de débit .

Donc comme les autres abonnés d'orange, je réclame une résolution rapide de la part d'Orange de tous les désagréments

 

juliegaelle1976
contributeur occasionnel
2 943  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

Bonsoir,

 

Apparemment nous ne sommes pas les seuls à avoir ce problème je viens d'avoir Orange au téléphone, la panne sera réparée jeudi 20 février, quant à cette nouvelle mise à jour, je trouve qu'elle est moins attractive que l'ancienne je leur ai demandé de retourner à l'ancienne présentation dans laquelle nous avions une visibilité plus nette et un résumé de l'émission. J'espère que ce problème sera résolu rapidement car il perdure depuis le 11 février.

Bonne soirée

HBO
passionné
2 902  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

slt @juliegaelle1976 

 

Que t-ont-ils répondus pour le retour a l'ancienne interface ??

regista
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 856  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

nouveau problème aujourd'hui: L'image n'est pas fluide. 

 

pepitofrançois
contributeur
2 840  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

j'ai essayé aujourd'hui, 20/02/2020, ça ne marche toujours pas.

 

regista
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 781  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

Depuis hier soir, ça remarche pour moi. (sur google chrome).

 

EDIT: cf mon message suivant (22 février): le problème est de retour. ça ne remarche pas (image qui saute, écran noir).

Klervia56
contributeur occasionnel
2 763  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

Bonjour,

Même soucis que vous tous depuis la nouvelle version.

Et depuis aujourd'hui, çà coupe direct. Obliger de relancer ...

Déjà pour les replays, les films ou émissions coupent environ au bout d'1 heure (il faut relancer)...mais là gloupsssss

Donc oui, il faut passer par les sites TV directement si on souhaite pouvoir regarder son émission avec plus de tranquilité.

J'espère que cela sera pris en considération par orange !

L'espoir fait vivre lol

Bonne journée

juliegaelle1976
contributeur occasionnel
2 744  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

 Bonjour,

 

Malgré mes différents prises de contact avec le 3900 et un appel ce jour à 16 h 30 du 3900, le problème aurait été résolu. En ce qui me concerne je n'ai plus erreur 5021 ou 5020 erreur, mais par contre j'ai toujours un arrêt et une reprise de l'image (je regarde surtout le jeu QUESTION pour un CHAMPION quand j'ai la question, je n'ai plus la réponse et inversement...). La charmante personne de Madagascar qui m'a appelé ce jour pour savoir si tout fonctionnait bien me rappellera lundi car je lui ai répondu que j'allais prendre contact avec la communauté Orange afin de savoir si le problème persistait ailleurs. Merci de me répondre avant lundi 16  h 30 pour que je puisse lui dire que je ne suis pas l'exception. Par ailleurs j'ai demandé une indemnisation sachant que ce problème perdure depuis le 11.02.2020. date à laquelle Orange a fait cette fameuse mise à jour.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 718  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

bonjour @juliegaelle1976 

 

merci du retour,tiens nous au courant après l'appel

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
regista
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 696  

Re: problème site chaînes TV Orange [BUG]

Le problème est de retour: image qui saute, écran noir

 

le 20 Février au soir, tout semblait résolu (cf mon message précédent) mais depuis hier je constate que le même problème est de retour 

 

=> l'image saute toutes les 11 à 14 minutes précisément (écran noir puis ça se relance)... Comme @juliegaelle1976 et beaucoup d'autres.

 

 

C'est assez dingue: que ce soit les mails ou la TV via le site chaînes TV d'Orange: ça fait le yoyo sans cesse. De quoi devenir maboul 

 

Pour l'heure, je retourne donc sur mon tableau de chaînes TV (en page 1).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752229 membres inscrits 🧡

1928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne