Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

problèmes code p531sur tablette Archos

Gargamel5052
passionné
1 639  

Re : problèmes code p531sur tablette Archos

Bonjour. BillalBF (webmaster orange) n'ayant pas réussi à régler mon problème, j'ai téléphoné il y a une semaine au 3900 afin de leurs signaler la non réception des chaines TV sur ma tablette (code P531). Le service technique m'a promis et affirmé que le problème serait résolu dans les 10 jours. Je n'ai pas confiance et suis certain que d'ici les 10 jours le problème ne sera pas réglé.

jean45
contributeur
1 632  

Re : problèmes code p531sur tablette Archos

Bien le bonjour, je n'ai pas la réponse au pb et je crois que c'est cuit. Si par hasard vous arriviez à obtenir la solution n'hésitez pas à diffuser largement.

Bien cordialement

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 538  

Re : problèmes code p531sur tablette Archos

Bonjour @jj37000,


Afin de remonter votre demande au service concerné, merci de me communiquer par  message privé  les informations suivantes : 


- Vos nom, prénom et adresse postale

- Votre numéro de mobile Orange ainsi que les 13 chiffres de la SIM insérée dans la tablette ou si vous êtes connecté en réseau WI-FI.

- La version logicielle de l'application Mobile TV D'Orange.

- La version logicielle Android de votre matériel

- La date d'acquisition de la tablette.

- Les derniers date et heure précise de test  avec ce message sur l'application.


Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 538  

Re : problèmes code p531sur tablette Archos

Bonjour @jean45,


Pouvez-vous me communiquer les mêmes informations demandées à jj37000 en message privé s'il vous plait ?


Par avance, merci

Sabrina.


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 526  

Re : code p531

Bonjour @jean45


Merci pour les informations, je les remonte et reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles.


Bonne journée.

Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

rrmika
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 519  

Re : code p531

Bonjour. Même problème avec un archos platinum 80. Erreur P531. Cela n'a jamais fonctionné. Fonctionnement OK avec tel android 4.3 Merci

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 507  

Re : code p531

Bonjour@rrmika,


Je vais avoir besoin des mêmes informations pour lancer une analyse. Merci de me les communiquer par  message privé  


- Vos nom, prénom et adresse postale

- Votre numéro de mobile Orange ainsi que les 13 chiffres de la SIM insérée dans la tablette ou si vous êtes connecté en réseau WI-FI.

- La version logicielle de l'application Mobile TV D'Orange.

- La version logicielle Android de votre matériel

- La date d'acquisition de la tablette.

- Les derniers date et heure précise de test avec ce message sur l'application.


Sabrina.


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 438  

Re : code p531

Bonjour @rrmika, @jj37000,


Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer les informations demandées le 06/06/2015


Nous restons disponibles.

Sabrina

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 437  

Re : code p531

Bonjour jean45,

Pouvez-vous me communiquer par message privé votre numéro de ligne fixe?

J'attends votre retour et reste à votre écoute.

signature.jpg


rrmika
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 411  

Re : code p531

Bonsoir,

Désolé pour le retard...

je viens d'envoyer en message privé les informations demandées

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

4124 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne