- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re : code p531
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblèmes code p531sur tablette Archos
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes code p531sur tablette Archos
Bonjour. BillalBF (webmaster orange) n'ayant pas réussi à régler mon problème, j'ai téléphoné il y a une semaine au 3900 afin de leurs signaler la non réception des chaines TV sur ma tablette (code P531). Le service technique m'a promis et affirmé que le problème serait résolu dans les 10 jours. Je n'ai pas confiance et suis certain que d'ici les 10 jours le problème ne sera pas réglé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes code p531sur tablette Archos
Bien le bonjour, je n'ai pas la réponse au pb et je crois que c'est cuit. Si par hasard vous arriviez à obtenir la solution n'hésitez pas à diffuser largement.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes code p531sur tablette Archos
Bonjour @jj37000,
Afin de remonter votre demande au service concerné, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
- Vos nom, prénom et adresse postale
- Votre numéro de mobile Orange ainsi que les 13 chiffres de la SIM insérée dans la tablette ou si vous êtes connecté en réseau WI-FI.
- La version logicielle de l'application Mobile TV D'Orange.
- La version logicielle Android de votre matériel
- La date d'acquisition de la tablette.
- Les derniers date et heure précise de test avec ce message sur l'application.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes code p531sur tablette Archos
Bonjour @jean45,
Pouvez-vous me communiquer les mêmes informations demandées à jj37000 en message privé s'il vous plait ?
Par avance, merci
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code p531
Bonjour @jean45,
Merci pour les informations, je les remonte et reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles.
Bonne journée.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code p531
Bonjour. Même problème avec un archos platinum 80. Erreur P531. Cela n'a jamais fonctionné. Fonctionnement OK avec tel android 4.3 Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code p531
Bonjour@rrmika,
Je vais avoir besoin des mêmes informations pour lancer une analyse. Merci de me les communiquer par message privé
- Vos nom, prénom et adresse postale
- Votre numéro de mobile Orange ainsi que les 13 chiffres de la SIM insérée dans la tablette ou si vous êtes connecté en réseau WI-FI.
- La version logicielle de l'application Mobile TV D'Orange.
- La version logicielle Android de votre matériel
- La date d'acquisition de la tablette.
- Les derniers date et heure précise de test avec ce message sur l'application.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code p531
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code p531
Bonjour jean45,
Pouvez-vous me communiquer par message privé votre numéro de ligne fixe?
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code p531
Bonsoir,
Désolé pour le retard...
je viens d'envoyer en message privé les informations demandées
Merci