- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- probleme acces a vos droit apllication tv orange a...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme acces a vos droit apllication tv orange android
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-12-2016
20h42
1 640  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme acces a vos droit apllication tv orange android
Je viens d acheter une tablette sous android, mais quand j installe l application tv orange je n ai acces a aucune chaine, le message d erreur me dit que je ne peut avoir access a mes droits.
3 RÉPONSES 3
Posté le
25-12-2016
20h53
Modifié le
25/12/2016
1 630  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme acces a vos droit apllication tv orange android
Bonsoir quand même @juto76
Voici une faq sur le sujet : Application TV d'Orange (Android) : vous identifier et changer de compte client
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Posté le
27-12-2016
5h43
1 560  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme acces a vos droit apllication tv orange android
Bonjour,
Coucou Grenadille.
Décidément...
Les messages devraient être bloqués quand ls ne comment pas par une formule de politesse.
@+
Posté le
30-12-2016
17h15
1 493  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme acces a vos droit apllication tv orange android
Bonjour @juto76,
Avez-vous tenté une première connexion en 3G/4G plutôt qu'en wi-fi ?
Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".