Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

"Attention ce programme n'est disponible que sur votre décodeur" : pardon ????

Josoa
contributeur occasionnel
2 861  

"Attention ce programme n'est disponible que sur votre décodeur" : pardon ????

bonjour

depuis quelques minutes (il est 15h30...), impossible de regarder la tv via mon PC. J'ai ce message qui s'affiche : Avertissement

Attention ce programme n'est disponible que sur votre décodeur.
je précise que je n'ai pas de télé et que ça l'affiche sur les chaînes de base - tf1, france 2 etc.
ça marchait très bien il y a encore quelques minutes, simple bug ?
merci
 

Solutions approuvées
bill67
contributeur occasionnel
5 102  

Re: "Attention ce programme n'est disponible que sur votre décodeur" : pardon ????

Voilà la patience à jouer  pour moi ça fonctionne également 

Bonne soirée à tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

38 RÉPONSES 38
WhileSwot
contributeur occasionnel
2 845  

Re: "Attention ce programme n'est disponible que sur votre décodeur" : pardon ????

J'ai le même problème !!

mi639
contributeur
2 830  

Re: "Attention ce programme n'est disponible que sur votre décodeur" : pardon ????

même problème

Greg_N
contributeur
2 828  

Re: "Attention ce programme n'est disponible que sur votre décodeur" : pardon ????

Moi aussi j'ai le même problème, je pense que c'est général.

Installez l'application Molotov sur vos PC/Mac/tablettes/smartphones, ça dépanne...

Biloute87
contributeur
2 813  

Re: "Attention ce programme n'est disponible que sur votre décodeur" : pardon ????

Idem ! 

EricT_91120
contributeur
2 785  

Re: "Attention ce programme n'est disponible que sur votre décodeur" : pardon ????

Même problème, après un plantage de l'accès Internet qui a obligé a reboot la box

C'est assez agaçant je trouve

robbintwo
contributeur occasionnel
2 784  

Re: "Attention ce programme n'est disponible que sur votre décodeur" : pardon ????

Pareil depuis le début d'après-midi

D'une manière générale, accumulation de problèmes depuis plusieurs semaines …. Dus à la mise en place des nouvelles interfaces ?

babar0123
contributeur
2 778  

Re: "Attention ce programme n'est disponible que sur votre décodeur" : pardon ????

Bonjour, même problème et même message, on l'utilisait depuis quelques minutes parce que notre télécommande est HS, impossible à changer cause coronavirus et le conseiller m'a dit d'utiliser le TV par internet ...

bbsete34
contributeur
2 746  

Re: "Attention ce programme n'est disponible que sur votre décodeur" : pardon ????

Même problème depuis 15h45....

bill67
contributeur occasionnel
2 669  

Re: "Attention ce programme n'est disponible que sur votre décodeur" : pardon ????

le problème persiste  patience ??

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne