Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

"Attention ce programme n'est disponible que sur votre décodeur" : pardon ????

philippedu16
contributeur
1 179  

Re: "Attention ce programme n'est disponible que sur votre décodeur" : pardon ????

Bonsoir, même problème avec le message "Attention ce programme n'est disponible que sur votre décodeur." lorsque je veut regarder la tv sur mon ordinateur !

 

isa75014
contributeur occasionnel
1 113  

Re: "Attention ce programme n'est disponible que sur votre décodeur" : pardon ????

moi aussi est ce que orange peut faire quelque chose j'ai réinitialisé ma livebox mais rien n'y fait

 

jfpois38
contributeur
1 111  

Re: "Attention ce programme n'est disponible que sur votre décodeur" : pardon ????

meme soucis

 

isa75014
contributeur occasionnel
1 098  

Re: "Attention ce programme n'est disponible que sur votre décodeur" : pardon ????

bonjour comment vous avez fait fait pour résoudre le problème ?

isa75014
contributeur occasionnel
1 091  

Re: "Attention ce programme n'est disponible que sur votre décodeur" : pardon ????

moi aussi

pascal01
contributeur occasionnel
919  

Re: "Attention ce programme n'est disponible que sur votre décodeur" : pardon ????

idem sur pc

 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
911  

Re: "Attention ce programme n'est disponible que sur votre décodeur" : pardon ????

Bonsoir tous le monde

 

Panne général

Cela vient de revenir à la normal pour moi,  pour ceux qui sont sur PC tablette ... ce n'est pas la peine de démarrer le décodeur cela ne vient pas de là, le problème est remonté et je pense qu'ils étaient déjà sur le coup..c'est en cours de rétablissement.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
olive63--
contributeur
836  

Re: "Attention ce programme n'est disponible que sur votre décodeur" : pardon ????

Je crois que pas grand monde n'a "résolu" le problème, c'est un bug Orange, qui a disparu aujourd'hui (j'ai de nouveau la TNT sur mon PC), et on n'a pas d'infos, encore moins d'excuses de la part de notre opérateur.

Cordialement

philippedu16
contributeur
808  

Re: "Attention ce programme n'est disponible que sur votre décodeur" : pardon ????

Bonsoir, 

idem pour moi ça fonctionne à nouveau sur le PC sans explications !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne