Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

reception détériorée des chaines tv avec netgear depuis quelques temps

preuilloux
contributeur occasionnel
659  

reception détériorée des chaines tv avec netgear depuis quelques temps

bonjour, je receptionnais sans problèmes la télévision avec netgear par wifi sur mon ordinateur portable. Celui-ci ne me permettant plus d'utiliser le cable accès hs. Depuis peu (quelques mois) je capte difficilement et rapidement la recherche se relance éternellement la reception est intermitante. Mon débit adsl est plustôt bon puisque je suis proche du relais. J'ai essayé de capter les chaines avec France TV et Tf1 Cela fonctionne sans problème même avec mon portable qui n'est pas tout jeune. J'en conclu que le problème vient d'Orange.  Je vérifie pourtant d'être bien connecté à mon compte Orange. Connecté ou pas cela revient au même je n'arrive plus à voir une émission ou un film dans sa totalité.  Commre la fibre est encours d'installation je pensais que cela pouvait en être la raison. mais mes derniers testes prouve que mon accès à internet Orange n'y est pour rien. Merci de votre aide 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
650  

Re: reception détériorée des chaines tv avec netgear depuis quelques temps

salut @preuilloux 

 

tu parles de la TV sur décodeur ou sur le PC ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
preuilloux
contributeur occasionnel
561  

Re: reception détériorée des chaines tv avec netgear depuis quelques temps

sur le pc  un portable exactement. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
551  

Re: reception détériorée des chaines tv avec netgear depuis quelques temps

salut @preuilloux 

 

donc un souci de liaison PC/box, rien à voir avec la fibre ou quoi que ce soit d'autre

 

quel appareil Netgear ? branché comment sur le PC et sur la box ?

 

PS : déplacé dans la parie TV sur P¨C

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754748 membres inscrits 🧡

3940 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne