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Interrogez la communautérecevoir la version France Métropole sur tous les appareils après mon déménagement depuis la Réunion
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Bonjour à tous,
suite à mon déménagement de la Réunion vers la Bretagne, j’ai pu grâce à l’aide des experts du forum récupérer mes adresses mail rattachées à mon ancien compte internet réunionnais. Problème: suite à cette opération, je suis revenue sur la TV Orange Réunion sur l’appli téléphone et tablette, ok par le décodeur de mon offre fixe adsl (chaînes spécifique Reunion et certaines chaines nationales à J+1). Comment faire pour recevoir la version France Métropolitaine sur tous les appareils?
Merci d’avance de votre aide.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Ririne29,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Suite à la sollicitation de ma collègue @Séverine_M auprès de notre Cellule Expertise, nous avons eu un retour favorable.
📌 Ils nous informent avoir corrigé le défaut. Je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application TV d'Orange et de vous connecter de nouveau avec l'adresse mail Orange française.
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bel après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: TV Orange
Bonjour @Ririne29
quelle livebox possèdes tu ?
cdt
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Re : TV Orange
Bonjour @Ririne29,
J'ai transmis votre dossier à nos experts.
Dès que nous avons un retour de leur part, nous vous recontacterons pour faire le point sur votre dossier.
Je vous souhaite une belle journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: TV Orange
Bonjour,
pour le type de livebox, je pense que c’est une 4 adsl (pas chez moi actuellement d’où l’utilisation de l’application Orange TV). Mais je ne pense pas que ce soit l’origine du pb.
je crois que pour récupérer mon ancienne adresse mail du compte internet résilié de La Réunion, l’expert l’a intervertie avec la nouvelle adresse mail qui m’avait été attribuée sur mon nouveau compte internet de la Réunion. Du coup si je m’identifie sur l’application Orange TV avec l’adresse mail “francaise”, cela affiche les bonnes chaînes mais quand je veux en regarder une j’ai un message d’erreur comme si je n’étais pas abonnée. Et si je m’identifie avec l’adresse mail “réunionnaise” j’ai le programme de la Réunion.
merci
cordialement
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Bonjour @Ririne29,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Suite à la sollicitation de ma collègue @Séverine_M auprès de notre Cellule Expertise, nous avons eu un retour favorable.
📌 Ils nous informent avoir corrigé le défaut. Je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application TV d'Orange et de vous connecter de nouveau avec l'adresse mail Orange française.
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bel après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : TV Orange
Bonjour @Ririne29
tiens nous au courant de la suite
cdt
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Re: Re : TV Orange
Bonjour @Ririne29,
Suite au dernier message de ma collègue Julie (Jeudi après-midi dernier), nous espérons que vous pouvez désormais profiter de la TV d'Orange sur tous vos écrans.
N'hésitez pas à faire un retour à la communauté.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : TV Orange
Bonjour @Ririne29
ton problème est il résolu ?
cdt