Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

recevoir la version France Métropole sur tous les appareils après mon déménagement depuis la Réunion

Ririne29
contributeur occasionnel
1 062  

recevoir la version France Métropole sur tous les appareils après mon déménagement depuis la Réunion

Bonjour à tous,

suite à mon déménagement de la Réunion vers la Bretagne, j’ai pu grâce à l’aide des experts du forum récupérer mes adresses mail rattachées à mon ancien compte internet réunionnais. Problème: suite à cette opération, je suis revenue sur la TV Orange Réunion sur l’appli téléphone et tablette, ok par le décodeur de mon offre fixe adsl (chaînes spécifique Reunion et certaines chaines nationales à J+1).  Comment faire pour recevoir la version France Métropolitaine sur tous les appareils?

Merci d’avance de votre aide.

Cordialement

D9599641-B345-4C93-8FE1-5867094F1C62.png


Solutions approuvées
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
912  

Re: Re : TV Orange

Bonjour @Ririne29,


Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.


Suite à la sollicitation de ma collègue @Séverine_M  auprès de notre Cellule Expertise, nous avons eu un retour favorable.


📌 Ils nous informent avoir corrigé le défaut. Je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application TV d'Orange et de vous connecter de nouveau avec l'adresse mail Orange française.


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite un bel après-midi.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 049  

Re: TV Orange

Bonjour @Ririne29 

 

quelle livebox possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
1 018  

Re : TV Orange

Bonjour @Ririne29,

J'ai transmis votre dossier à nos experts.
Dès que nous avons un retour de leur part, nous vous recontacterons pour faire le point sur votre dossier.

Je vous souhaite une belle journée.

Séverine.
 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ririne29
contributeur occasionnel
949  

Re: TV Orange

Bonjour,

pour le type de livebox, je pense que c’est une 4 adsl (pas chez moi actuellement d’où l’utilisation de l’application Orange TV). Mais je ne pense pas que ce soit l’origine du pb.

je crois que pour récupérer mon ancienne adresse mail du compte internet résilié de La Réunion, l’expert l’a intervertie avec la nouvelle adresse mail qui m’avait été attribuée sur mon nouveau compte internet de la Réunion. Du coup si je m’identifie sur l’application Orange TV avec l’adresse mail “francaise”, cela affiche les bonnes chaînes mais quand je veux en regarder une j’ai un message d’erreur comme si je n’étais pas abonnée. Et si je m’identifie avec l’adresse mail “réunionnaise” j’ai le programme de la Réunion.

merci

cordialement

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
913  

Re: Re : TV Orange

Bonjour @Ririne29,


Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.


Suite à la sollicitation de ma collègue @Séverine_M  auprès de notre Cellule Expertise, nous avons eu un retour favorable.


📌 Ils nous informent avoir corrigé le défaut. Je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application TV d'Orange et de vous connecter de nouveau avec l'adresse mail Orange française.


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite un bel après-midi.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
897  

Re: Re : TV Orange

Bonjour @Ririne29 

 

tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
831  

Re: Re : TV Orange

Bonjour @Ririne29


Suite au dernier message de ma collègue Julie (Jeudi après-midi dernier), nous espérons que vous pouvez désormais profiter de la TV d'Orange sur tous vos écrans. 


N'hésitez pas à faire un retour à la communauté. 


Je vous souhaite une très bonne journée. 


Astrid 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
817  

Re: Re : TV Orange

Bonjour @Ririne29 

 

ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754638 membres inscrits 🧡

1877 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne