Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

regarder la télé sur mon ordinateur

jp78270
contributeur
744  

regarder la télé sur mon ordinateur

Bonjour à toute et tous,

Abonné depuis longtemps chez ORANGE ( la "maison mère" autrefois nommée Wanadoo.... ) , je suis étonné que je  ne puisse pas le faire avec mes ordinateurs  qui fonctionnent sous  LInux   avec des distributions Debian ou Ubuntu .

Sachant que pour moi, le meilleur moyen de regarder la télé reste encore le téléviseur , je vous pose la question ci-dessous :

 

 Quand Orange offrira-t-il des applicatifs multi-plateformes  ?

 

Je vous remercie pour votre attention . Cordiales salutations

JPierre Delettre

 

 

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
686  

Re: regarder la télé sur mon ordinateur

Salut @jp78270 

 

Voir ce fil ou il est question de la même demande .

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/la-tv-orange-avec-Linux-Ubuntu/td-p/103...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

patked1
contributeur
543  

Re: regarder la télé sur mon ordinateur

Bonjour,

 

Je suis 100% linux, sur de l'ubuntu 18.04 ou 16.04, et la tv Orange fonctionne parfaitement, même si un message (un peu stupide) indique que la TV Orange n'est pas compatible sous Linux (en haut de la page).

Donc je ne comprend pas ce qui se passe sur votre PC.

Ma version firefox est 69.0.1

Votre navigateur est il bien à jour ? Coté OS, appliquez vous les mise à jour Ubuntu ?

au cas où , refaites un maj par le gestionnaire de mise à jour.

Un autre navigateur qui assure aussi un bon fonctionnement au cas où : Chrome ou Chromium.

 

Le fil indiqué dans la réponse précédente est pour moi périmé, n'installez pas ces paquets. Ah oui, avez vous activé les droits DRM dans votre navigateur, dans les préférences ?

 

Cordialement

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753074 membres inscrits 🧡

2813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne