Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

regarder la tv sur ipad air

bond00764
contributeur
1 848  

regarder la tv sur ipad air

Bonjour, venant tout juste d'etre equipe et installe, j'aimerais poser la question suivante: j'aimerais connecte ma tablette en wifi pour regarder la tv, mais probleme je debranche la prise de courant general, donc plus de LIVEBOX , ni de WIFI, çest le principe de la tablette non?  j'aimerais pouvoir regarder la tv dans mon lit.  Exemple en cas d'orage, ou parti en week end ou autre, la tablette est faite pour ça. merçi d'avance pour vos reponses.  kaczmareck  alain


Solutions approuvées
jonathan24
incollable
incollable
1 847  

Re : regarder la tv sur ipad air

Bonjour, pour regarder la Tv sur votre tablette vous devez avoir du wifi pour la transmission de donnée de votre box à votre tablette donc non vous devez laisser brancher votre box pour pouvoir regarder votre Tv sur l'iPad :-) si vous avez un ipad cellulaire avec une carte sim a l'intérieurs dans ce cas oui vous pouvez regarder votre Tv partout sans a avoir votre box connecter chez vous mais si vous n'avez pas de carte sim a l'intérieurs il vous faut obligatoirement une connexion internet pour que cela fonctionne, l'avantage ses que ses du wifi donc vous pouvez regarder votre Tv sur l'iPad partout dans votre maison sans fils cordialement Jonathan
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jonathan24
incollable
incollable
1 848  

Re : regarder la tv sur ipad air

Bonjour, pour regarder la Tv sur votre tablette vous devez avoir du wifi pour la transmission de donnée de votre box à votre tablette donc non vous devez laisser brancher votre box pour pouvoir regarder votre Tv sur l'iPad :-) si vous avez un ipad cellulaire avec une carte sim a l'intérieurs dans ce cas oui vous pouvez regarder votre Tv partout sans a avoir votre box connecter chez vous mais si vous n'avez pas de carte sim a l'intérieurs il vous faut obligatoirement une connexion internet pour que cela fonctionne, l'avantage ses que ses du wifi donc vous pouvez regarder votre Tv sur l'iPad partout dans votre maison sans fils cordialement Jonathan
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
bond00764
contributeur
1 840  

Re : regarder la tv sur ipad air

Merçi de votre reponse, çest bien dommage car avant avec SFR fibre , je pouvait regarder la tv sur mon ipad meme, la box debranche du reseau electrique , mais ça çetait avant lol , merçi quand meme.

jonathan24
incollable
incollable
1 837  

Re : regarder la tv sur ipad air

Je vous remercie je vous souhaite une bonne fin de journée cordialement Jonathan
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne