Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

replay TV ORANGE sur ma tablette

Jlecroispas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 857  

replay TV ORANGE sur ma tablette

Bonjour à vous tous,

 

J'ai des gros  problèmes de r eplays sur ma tablette depuis quelques temps et mon mari aussi sur la sienne donc comme elles sont relativement récentes( fin 2016) je ne pense pas qu'à priori ce soit un problème de matériel, toute réserve faite bien évidemment. Tout marchait bien, et puis j'ai le son qui débute sans l'image, tout s'arrete reprend et j'ai de ce fait un  énorme décalage son-image.... Je l'ai désinstallée, et ça m'ennuie parce que c'est tellement pratique de regarder ce que l'on veut, quand on le veut... nous avons la fibre, un décodeur slim tout récent... donc...

 

Bonne journée à vous et merci de toutes réponses que vous voudrez bien me faire...


Solutions approuvées
Jlecroispas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 799  

Re: replay TV ORANGE sur ma tablette

Merci à toi et je vais donc attendre et espérer.. car tout vient à point à  qui sait attendre... Mais pas trop longtemps quand même 😋

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 850  

Re: replay TV ORANGE sur ma tablette

Salut @Jlecroispas

 

Voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/Replay-tablette-Samsung/td-p/1385...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 852  

Re: replay TV ORANGE sur ma tablette

bonjour @Jlecroispas

 

le problème vient de la plateforme orange et est en cours de résolution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
safi50
contributeur occasionnel
6 813  

TV ORANGE sur mon ordi

encore des problemes de serveur ....de la part d'orange....la tv d'orange ne marche pas sur mon ordi pour les chaines en direct....en attente de la réparation ....

Jlecroispas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 798  

Re: replay TV ORANGE sur ma tablette

bonsoir et merci à toi je ne suis donc pas seule avec ce problème..

Jlecroispas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 800  

Re: replay TV ORANGE sur ma tablette

Merci à toi et je vais donc attendre et espérer.. car tout vient à point à  qui sait attendre... Mais pas trop longtemps quand même 😋

marateresa95
contributeur
6 745  

Re: replay TV ORANGE sur ma tablette

J'ai le même problème  depuis plusieurs semaines sur la connexion décodeur/télé. .. le replay s'arrête et le décodeur est bloqué,  il faut le relancer. ... j'ai 2 décodeurs. .. les 2 ont les mêmes symptômes  !!! Mais selon l'assistance cela ne vient pas du reseau .... j'ai perdu 45 min hier à  faire  rset ( et non risette) puis reinitialisation des 2 décodeurs. .. pour que 2h plus tard le blanc recommence et là,  le noir..... c'est du matos de m...rde....!!!! 

Jlecroispas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 670  

Re: replay TV ORANGE sur ma tablette

bonjour à toi

 

moi c'était sur la tablette et c'est rétabli... merci orange merci à tous il parait que j'ai oublié de remercier je m

'en excuse méa culpa méa maxima culpa... Ceci dit, tente le coup de demander au techncien orange la médiation de l'expertise tv d'orange à ST NAZAIRE. C'est peut-etre une histoire de décodeurs obsolètes...

 

Bon courage à toi...

petou1941
contributeur
5 398  

Re: replay TV ORANGE sur ma tablette

Bonjour,

Comment faire pour regarder la télé sur mon moniteur d'ordinateur, merci d'avnce

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 391  

Re: replay TV ORANGE sur ma tablette

Salut @petou1941

 

Tu cherches cette info  : https://www.google.fr/search?q=tv+orange+sur+PC&gws_rd=cr,ssl&dcr=0&ei=T8jMWpPPM4G1UqzJutAB

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2563 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne