Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

télé en direct sur mon PC

abmd
contributeur
1 340  

télé en direct sur mon PC

Bonjour,

Depuis hier, sur le site orange via mon PC, l'écran d'accès aux chaines télé en direct est blanc. Toutes les autres fonctions sont ok: replay sur PC, télé en direct et replay sur téléviseur, et sur tablette et mobile via l'appli orange TV. Savez vous quelque chose à ce sujet?

Merci de votre aide

11 RÉPONSES 11
Ancien Membre
1 318  

Re: télé en direct sur mon PC

Bonjour,

 

Idem chez moi, et bug su portail Orange… ce n'est pas la première fois !

 

pierski62130
contributeur
1 251  

Re: télé en direct sur mon PC

pareil

 

on me dit que cela vient de mon PC. Mais j'ai le même souci sur les deux PC

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 241  

Re: télé en direct sur mon PC

bonjour @pierski62130  @abmd  @Ancien Membre 

 

voir après avoir désactivé le bloqueur de pub

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
abmd
contributeur
1 193  

Re: télé en direct sur mon PC

Merci de votre aide. Je regardais jusqu'à présent la télé d'orange sur mon PC avec le navigateur Google. J'ai essayé avec Edge et je reçois la TV. Pardon d'avoir posé mon pb sur le forum avant d'avoir un peu réfléchi, ce n'est pas Orange qui a dysfonctionne. Je n'ai plus qu'à  chercher ce qui coince sur Google, j'aime bien comprendre..

A bientôt peut-être 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 187  

Re: télé en direct sur mon PC

re @abmd 

 

voir après avoir vidé le cache de ton navigateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JLH1956
contributeur
1 157  

Re: télé en direct sur mon PC

Idem pour moi :

- accès aux chaines orange  sur televiseur via livebox et decodeur  = OK 

- accès aux chaines orange sur PC via TV en direct  = écran blanc 

- accès aux chaines orange sur televiseur  via l'appli  Clé TV(1) = pas de lecture possible car pas de reconnaissance de la clé TV via l'appli sur Iphone8 bien que la connexion de la clé à la livebox soit effective.

==>  j'ai désinstallé et réinstallé l'appli mais le meme probleme subsiste.

- accès aux chaines orange ur Iphone 8 via l'application TV orange = pas de lecture possible , code erreur A531

==>  j'ai désinstallé et réinstallé l'appli mais le meme probleme subsiste.

Merci pour votre aide.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 112  

Re: télé en direct sur mon PC

bonsoir @JLH1956 

 

sur le pc,désactive ton bloqueur de pub ou essaie avec un autre navigateur

pour la clé clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JLH1956
contributeur
1 049  

Re: télé en direct sur mon PC

Merci, mais tout ce qui est proposé comme solutions ne fonctionne pas.

Il y bien longtemps que j'ai supprimé "adblock" ...j'ai essayé avec nombre de navigateur dont Edge, Firefox, Google, Safari, Opéra et le comble meme en utilisant la page de démarrage orange. 

Mon PC est bien en windows10...et le probleme demeure que le PC soit connecté en WIFI ou ethernet à la livebox.

Pas d'acces non plus aux chaines orange TV sur mon iphone8 ou Sony Xperia qu'ils soient connectés en wifi ou donnees cellulaires.

Seul le decodeur connecté en ethernet à la livebox permet d'acceder aux chaines orange sur mon televiseur

Philips 4K android. Cependant je constate de plus en plus de "bascules" en SD sur quasi toutes les chaines.

Pour la clé TV_114C, elle est bien connecté en wifi 5Ghz mais pas d'accès possible via orange TV sur smartphone. 

A noter que tous mes équipements notifient avoir été connectés le 23nov2019 à 3:23...alors qu'ils l'ont été plusieurs années avant. De plus beaucoup de mises à jour (plusieurs dizaines) des applications orange ont eu lieu depuis cette date...en rapport avec l'implantation de la fibre m'a-t-on dit ???!!!

Par ailleurs, l'application mail orange sur smartphone ne fonctionne pas plus...Au choix réinstaller la version 2.0 de l'appli ou utiliser Gmail comme il m'a été conseillé en agence Orange....un comble non...

Donc on paye bien cher pour peu ou pas de services et qu'on ne me dise plus que ce sont mes équipements qui ne sont pas adaptés.....!!!!

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 029  

Re: télé en direct sur mon PC

re @JLH1956 

 

merci du retour malheureusement je ne vois rien d'autre on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne