- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- tv d'Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétv d'Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-10-2016
21h06
453  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tv d'Orange
bonjour avant mon application tv d'Orange marchait très bien et puis depuis tout à l'heure qaund j'essaie d'aller sur une chaîne ils me mettent code erreur 31 comment faire ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-10-2016
21h08
450  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv d'Orange
bonjour
pareil pour moi j'essaye de m'identifier et rien .....
plus de télé!!!
Posté le
23-10-2016
21h12
440  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv d'Orange
Pareil pour moi! "Probleme lors de la rcupération des droits" puis code erreur A31 puis j'ai essayé de me reconnecter et la "connexion internet perdue".
Les utilisateurs de la Clé TV ont également le meme probleme donc probleme gênéral...
Je vous pris de bien vouloir patienter le temps qu'Orange regle ce probleme.
Bonne soiree.