- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- tv d'orange sur Blackberry Q 10
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétv d'orange sur Blackberry Q 10
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-04-2015
19h01
1 036  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tv d'orange sur Blackberry Q 10
Bonjour,
Depuis dernière la mise à jour de mon blackberry, le 20 février 2015, je ne peux plus regarder la tv sur mon mobile. L'écran reste dessperement noir après que je Clique sur icône TV d'orange. Pourriez vous m'aider afin de résoudre ce problème? Merci d'avance.
Depuis dernière la mise à jour de mon blackberry, le 20 février 2015, je ne peux plus regarder la tv sur mon mobile. L'écran reste dessperement noir après que je Clique sur icône TV d'orange. Pourriez vous m'aider afin de résoudre ce problème? Merci d'avance.
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-04-2015
10h55
1 000  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv d'orange sur Blackberry Q 10
Bonjour @em31,
Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour rétablir ce service suite à la mise à jour de Blackberry.
Toutefois, je ne peux vous communiquer une date prévisionnelle de rétablissement.
Merci de votre compréhension.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
24-04-2015
12h44
995  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv d'orange sur Blackberry Q 10
Ce n'est malheureusement pas une réponse au problème, mais simplement pour dire à Orange que j'ai exactement le même problème avec mon Blackberry Q5.
J'attends avec impatience la solution.