- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- tv+ internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétv+ internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-01-2015
14h03
912  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tv+ internet
Bonjour, je n'ai plus accès a la tv gratuite depuis environ 10jours ainsi qui,a internet.j'ai un Android,forfait 14,99euros. Soit 2 heures avec accès 1go internet et tv gratuite.pouvez vousvme dire pourquoi je n'ai plus accès. Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-01-2015
15h50
902  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv+ internet
Bonjour,
Vous avez donc le M6 mobile version SIM, voir:
https://boutique.orange.fr/mobile/forfait-m6-mobile
Et la fiche d'information:
https://boutique.orange.fr/doc/contrat3547.pdf
Rubrique:
> Pour le forfait 2h 1Go :
Crédit d’usages internet bloqué à 1Go. Envoi et réception d’e-mails et de pièces jointes
sous réserve d’accessibilité du comp
te mail (hors service depush mail BlackBerry®).. Déblocage possible avec un
des Pass internet
Problème je ne vois pas de TV incluse. Avez vous changé de forfait recemment?
Si oui vous avez la dernière version de M6 mobile sans TV incluse..