Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

tv orange en dysfonctionnement depuis ce 18.01.2018 sous tel portable Lumia micrososoft/windows10

vv59
contributeur
947  

tv orange en dysfonctionnement depuis ce 18.01.2018 sous tel portable Lumia micrososoft/windows10

Bonjour,
Depuis ce matin du 18.01.2018, l application tv orange ne fonctionne plus sur mon tel.portable Lumia Microsoft sous windows 10...j avais ete mis en garde de ce pb des l ouverture de l application il y a qques semaines en arriere mais l application est en parfait etat de fonctionnement...ce qui m a semble bizarre c est que ce fut la 1ere fois qu avant le declenchement de l application, orange m a demande de m identifier via identifiant et mot de passe, et apres ce fut le dysfonctionnement general de l application....c est assez bizarre et particulier....avez vous svp des elements de reponse a m apporter? Comment profiter des avantages cad toutes les chaines proposees par l application tv orange sans plus passer par elle? Merci
1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
934  

Re: tv orange en dysfonctionnement depuis ce 18.01.2018 sous tel portable Lumia micrososoft/windows1

Bonjour,

 

Essaie de capter les chaînes par Internet sans passer par l'application TV Orange, que je n'aime pas.

Utilise ce lien

https://chaines-tv.orange.fr/#live/home

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

2119 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne