Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

tv orange ne fonctionne plus sur PC vista

cauff35
contributeur
1 946  

tv orange ne fonctionne plus sur PC vista

bonjour

Mon PC est sous windows vista avec un silverligth à jour et navigateur firefox à jour, lorsque je choisis une chainej, e n'ai pas d'image TV (écran noir) alors que j'ai bien la petite fenêtre en bas à gauche qui m'identifie la chaîne.


Solutions approuvées
olivier44
contributeur
1 743  

Re : tv orange ne fonctionne plus sur PC vista

J'ai le meme probleme depuis quelques jours... Il semblerait que la TV orange ne soit plus compatible avec les version windows antérieures à windows 7!!!!  qu'advient il des possesseurs d'ordi équipé de version antérieur, et qui ne veullent pas investir???? voir la concurrence peut etre!!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
olivier44
contributeur
1 744  

Re : tv orange ne fonctionne plus sur PC vista

J'ai le meme probleme depuis quelques jours... Il semblerait que la TV orange ne soit plus compatible avec les version windows antérieures à windows 7!!!!  qu'advient il des possesseurs d'ordi équipé de version antérieur, et qui ne veullent pas investir???? voir la concurrence peut etre!!!

cauff35
contributeur
1 734  

Re : tv orange ne fonctionne plus sur PC vista

Bonjour
Oui j'en ai bien peur !!!!

 

J'ai eu ce jour une mise à jour automatique de firefox et miracle la TV d'orange fonctionne à nouveau!!

keltia22
super fan
super fan
1 722  

Re : tv orange ne fonctionne plus sur PC vista

Bonsoir @cauff35 et @olivier44,

 

   C'est pareil chez tous les FAI : ils ne peuvent pas garantir le bon fonctionnement de leurs servcies sur des versions Windows qui ne sont plus du tout maintenues par Microsoft...

   Ce qui est effectivement le cas des versions antérieures à Windows 7 (qui pour info ne bénéficiera plus de mises à jour prioritaires après janvier 2017...)

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2622 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne