Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

tv orange ne fonctionne plus sur mon MAC

manuaatevaha
contributeur
3 809  

tv orange ne fonctionne plus sur mon MAC

La tv d'orange ne veut plus fonctionnée sur mon mac alors que tout était nickel, la dernière fois il m'ont fait télécharger Silverlight et depuis plus rien. En plus avant ça fonctionnait sur GOOGLE CHROME maintenant c sur SAFARI. Je ne comprends rien quelles différences?????Ca me gonfle vraiment........

 

christelle

3 RÉPONSES 3
bavelbret
contributeur occasionnel
3 102  

Re : tv orange ne fonctionne plus sur mon MAC

Bonjour,

 

Le problème vient de la dernière mise à jour de Google Chrome sur Mac qui ne supporte plus Silverlight (nécessaire pourregarder la TV d'Orange). Une nouvelle version devrait être disponible au premier trimestre. En attendant la seule solution est d'utiliser un autre navigateur comme safari ou firefox.

 

Due to a recent update to the Google Chrome web browser, it's no longer possible to enjoy blinkbox Movies and many other video streaming services that use the Microsoft Silverlight plugin using Chrome for Mac.

Whilst Google Chrome has never been an officially supported browser for blinkbox users with Mac computers, this article explains which browsers you can use instead of Google Chrome, why Google removed support for Silverlight and what we're doing to enable Google Chrome support in the future.

bidonville13
contributeur
2 370  

Re : tv orange ne fonctionne plus sur mon MAC

je ne reçois plus la T.V. d'Orange ... Pourquoi ? Merci.

Postel
contributeur
1 837  

Re : tv orange ne fonctionne plus sur mon MAC

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752231 membres inscrits 🧡

2609 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne