Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

tv orange sur forfait sosh

kevin40400
contributeur
2 298  

tv orange sur forfait sosh

Bonjour, j'ai un forfait sosh à 19.99 euros en 3go et en meme temps chez moi j'ai la livebox play fibre chez orange. Je souhaite regarder la tv en dehors de chez moi sans la wifi et donc j'ai telechargé l'application tv d'orange sur mon mobile.. et quand je veux commencer a regarder le tv j'ai ce message qui s'affiche : sous couverture mobile, La lecture de video est décomptée de votre forfait data mobile.

Faut il donc payer un supplement pour pouvoir regarder la tv dans mon cas ? Qu'es ce que le forfait data mobile? A combien ai je le droit avec mon forfait actuel sosh a 19.99 euros ?

En espérant une reponse rapide et en vous remerciant

Kévin

Solutions approuvées
dr-lu74
super fan
super fan
2 290  

Re : tv orange sur forfait sosh

Bonjour,

 

Si vous regardez la TV sur le réseau mobile, la quantité de données nécéssaire au Flux TV sera décompté de votre enveloppe de 3GO.  Vous pouvez bien sur regardez la TV en dehors de chez vous mais une fois cette enveloppe dépensée vous êtes en débit réduit, il sera donc impossible de pouvoir regarder la TV sur votre mobile. (Surfer sur des pages webs classiques reste possible) 

 

Il ne faut pas de supplément pour la TV. 

 

plus d'infos sur la consommation de données mobiles : ici

Cordialement,
Dr-lu74

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
dr-lu74
super fan
super fan
2 291  

Re : tv orange sur forfait sosh

Bonjour,

 

Si vous regardez la TV sur le réseau mobile, la quantité de données nécéssaire au Flux TV sera décompté de votre enveloppe de 3GO.  Vous pouvez bien sur regardez la TV en dehors de chez vous mais une fois cette enveloppe dépensée vous êtes en débit réduit, il sera donc impossible de pouvoir regarder la TV sur votre mobile. (Surfer sur des pages webs classiques reste possible) 

 

Il ne faut pas de supplément pour la TV. 

 

plus d'infos sur la consommation de données mobiles : ici

Cordialement,
Dr-lu74

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754571 membres inscrits 🧡

2353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne