Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

tv orange sur iphone6 impossible code A02

pidoux
contributeur
2 097  

tv orange sur iphone6 impossible code A02

il m'est impossible de regarder la tv sur mon iphone6(mis a jour os9) en 3G alors que cela marchait parfaitement sur iphone4 ; actuellement une fenetre apparait au moment du lancement de l appli: par contre cela marche en wifiIMG_6069.PNG

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 079  

Re : tv orange sur iphone6 impossible code A02

pidoux
contributeur
2 062  

Re : tv orange sur iphone6 impossible code A02

page conseillée introuvable

Arnaud59
contributeur
2 057  

Re : tv orange sur iphone6 impossible code A02

Salut en gros le code erreur Orange propose de contrôler son réseaux mobile et wifi et relancer l'application
pidoux
contributeur
2 014  

Re : tv orange sur iphone6 impossible code A02

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 006  

Re : tv orange sur iphone6 impossible code A02

Salut à vous

 

@pidoux  

 

Orange à changer la présentation des pages de l'assistance

de ce fait, l'ancienne page et plus disponible

 

Voici la nouvelle : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un-...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

nympheur
contributeur
1 910  

Re : tv orange sur iphone6 impossible code A02

cette page  ne me sert a rien la connexion cellulaire ne fonctionne plus sur  iphone apres la mise a jour os9 si celle ci n'etait pas activee lors de la mise a jour! valable pour toute appli pas uniquement tv orange mais waze etc.....il s'agit probablement d' un nouveau bug lors de la mise a jour!

Il est désormais impossible d’activer la 4G ( données cellulaires ) des Apps qui étaient décochée lors de la mise a jour!, c'est a dire que si comme moi vous avez des app que vous activiez a la demande, ou des nouvelles que vous souhaitez activer,... l'activation du bouton ne tient plus ! une fois sorti du Menu ou une fois l'app lancée, la 4G n'est pas/plus activée sur l'app en question !
Je m'en suis aperçu ce soir avec l'app MyCANAL, ou, dans l'endroit ou je me trouvais, mon WIFI ne portait pas..., j'ai donc activé via /Données Cellulaires / MyCANAL "On-Off" et l'activation n'a pas été

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755212 membres inscrits 🧡

2264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne