Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

tv sur ordi

lala44
contributeur
520  

tv sur ordi

Bonjour,

est-il nécessaire que le décodeur tv soit branché pour regarder la tv sur son ordi. Je précise que j'ai bien un abonnement tv 

merci !

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
519  

Re: tv sur ordi

bonsoir @lala44 

 

non pas nécessaire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lannig92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
511  

Re: tv sur ordi

Bonsoir,

Absolument pas nécessaire.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
503  

Re: tv sur ordi

@Lannig92 

 

en plus de tes copier/coller dans tous les posts tu fais le perroquet ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lannig92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
486  

Re: tv sur ordi

Oh ça va hein @melet39   ... je n'avais pas vu la 1ere réponse.

Pour ce qui est du copier/coller tu n'as rien à m'envier, tu as posté combien de fois verbatim ton conseil d'installer un bloqueur de pub (qui en plus est connu pour des effets de bord) ? c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Et mes réponses au moins parlent vraiment du problème et essaient de poser un diagnostic.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
481  

Re: tv sur ordi

re @Lannig92 

 

en 8 minutes tu as largement eu le temps de voir ma réponse et toi ce ne sont que des critiques infondées

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lannig92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
478  

Re: tv sur ordi

Eh ben non, je ne l'avais vraiment pas vu, crois-le ou pas. Je n'avais pas rafraîchi ma page avant de répondre. Mais peu importe. Ce qui te gêne surtout c'est de voir un nouveau contributeur venir marcher ce que tu sembles considérer comme tes plates-bandes (ce forum).

Je te rassure, mon passage sera sûrement de courte durée. Je ne suis venu ici que pour ce problème aigu de pubs intempestives sur la messagerie et même si j'ai répondu à quelques autres questions, mon passage y sera sans doute de courte durée. J'ai mieux à faire que de me heurter à des fâcheux.

La seule fois que je suis venu demander de l'aide ici, je n'ai rien obtenu que des réponses toutes faites dans le genre de celles que tu fais toi-même.

Bref, bonne continuation, je vais te laisser ton petit royaume, sois rassuré.

Oxytv
fan
fan
415  

Re: tv sur ordi

Bonsoir 

 

@Lannig92  je pense pas que @melet39  considère se forum comme lui appartenant, je connais pas votre contentieux, mais toutes aide est la bienvenue je pense. 

Sa m arrive de poster en complément de @melet39  il ne m as jamais interpellé, au final tant que les gens ont une aide en fonction du temps libre de chacun car ont à aucune obligation d aider c est le principal. 

 

J apprend beaucoup de l aide des autres dont @melet39 , et bien d autre si je considère leur réponse meilleur que la mienne je le notifie a l' utilisateur qui sollicite l aide.

 

Sa sert à rien de se prendre la tête, page rafraîchit ou pas au final sa n as peu d importance y as plus grave dans la vie, c est le royaume de personnes, réponses toutes faites ou non ont fait tous au mieux de nos connaissances, et il vaut mieux une réponses toutes faites orientant sur les bon interlocuteur que dire des bêtises. 

Beaucoup de réponses toutes faites générique serve aussi à savoir pour mieux orienter en éliminant les sources de problème une par une, jusqu'à trouver par élimination se qui cloche, dans le cas du décodeur souvent le wifi ou cpl qui pixelise par exemple, mais la question est forcément générique qu'elle décodeur comment est t il reliée .... Car c est la base pour comprendre le problème et apporter une aide éventuelle a la question.

 

Enfin bonne soirée à vous 2.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2555 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne