Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

tv sur pc

pierre01000
contributeur occasionnel
7 094  

tv sur pc

avant hier tout marchait bien. Depuis aujourd'hui lorsque je tape: https://chaines-tv.orange.fr/#live/home j'ai une page:statut http 500 etdessous tout une page avec 

type Rapport d'exception

message

description Le serveur a rencontré une erreur interne () qui l'a empêché de répondre à cette requête.

exception

org.codehaus.jackson.map.JsonMappingException: Aucun message trouvé sous le code 'r3pc.technical.service.priorite.universe' pour les paramètres régionaux 'null'. (via la chaîne de référence: java.util.HashMap ["computeVodTargetURL"] -> com.orange.wptv.common.helper.VodFreemarkerUrlFormatter ["urlFactory"] -> com.orange.wptv.common.webapp.technical.factory.impl .UrlHtmlFactoryImpl ["prioriteUniverse"])	org.codehaus.jackson.map.JsonMappingException.wrapWithPath (JsonMappingException.java:218)	org.codehaus.jackson.map.JsonMappingException.wrapWithPath (JsonMappingException

comment puis-je retrouver mon site et regarder la télé????????????a 

12 RÉPONSES 12
dr-lu74
super fan
super fan
7 082  

Re: tv sur pc

Bonjour,

 

Un incident technique empêche en effet l'accès au site de la TV d'Orange sur Ordinateur.

En attendant la résolution de l'incident, si vous avez une tablette ou un smartphone, l'application TV d'Orange fonctionne afin d'accèder aux chaînes  en direct. 

Elle fonctionne églament depuis votre décodeur TV Orange. 

Enfin, si vous n'avez pas de smartphone ou de tablette, les sites des chaînes fournissent un accès à la TV en direct comme sur le site de la TV Orange. 

 

 

Cordialement,
Dr-lu74
oracio47
contributeur
7 016  

Re: tv sur pc

.. j'ai exactement le même problème que Pierre01000 et je n'ai pas compris votre réponse. Vous pourriez être plus clair ?..

Merci.

dr-lu74
super fan
super fan
6 993  

Re: tv sur pc

Bonjour @oracio47

 

Etant donné que le site n'est pas disponible sur Ordinateur, j'ai proposé deux solutions afin de patienter jusqu'à la résolution de l'incident :

 

-> Utiliser l'appli TV Orange sur Smartphone et Tablettes

 

-> Utiliser les sites internet des chaînes TV qui proposent toutes de visionner leur direct via leurs services.

Cordialement,
Dr-lu74
Chris78320
contributeur
6 861  

Re: tv sur pc

Bonjour.

 

Avez-vous une date indicative du retour à la normale ?

JLV80
contributeur occasionnel
6 396  

Re: tv sur pc erreur 500 visionnage tv sur pc

pour ma part étant sur google chrome j'ai réinitialisé mes paramètres par défaut de google chrome sans perdre mes favoris et mes habitudes de navigation et j'ai pu accéder ensuite sur l'ensemble des chaine TV disponibles sur ordinateur

donc je pense que cet incident était lié à mon navigateur plutôt qu'à un incident orange ou les deux?

CJ17459
contributeur
5 902  

Re: tv sur pc

J'ai le même probléme Apache Tomcat !!!!! Donc sur mon pc j'ai installé l'appli tv d'orange et ça marche .... 

acajou11
contributeur occasionnel
5 566  

Re: tv sur pc erreur 500 visionnage tv sur pc

Bonjour,

Bravo j'ai suivi votre conseil et ça marche. 

Google chrome - Paramètre - (en bas de page paramètres avancés) - Encore bas de page "réinitialiser" .

 

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 490  

Re: tv sur pc erreur 500 visionnage tv sur pc

Bonjour @acajou11,


Merci pour votre retour. 


Bonne journée 

Arnaud

signature.jpg

MICHAEL0819
contributeur
4 755  

Re: tv sur pc

ERREUR DEPUIS 2 JOUR IMPOSSIBLE DE REGARDER LA TV SUR MON PC 

HTTP Status 500 -

QUE FAIRE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753070 membres inscrits 🧡

2762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne