Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

tv sur tablette

w36xb2w
helper
3 156  

Re : tv sur tablette

Bonjour

Mon ami vient de me téléphoner avec un portable, il est donc allé comme je l'ai signalé plus haut chez Orange pour connaitre la raison de non fonctionnement de la nouvelle box noire de ce matin

Réponse il faut qu'il revienne à l'ancienne bien plus puissante que la nouvelle

Allez comprendre !!!

De plus en plus fort les box deviennent moins puissantes au fur et à mesure de l'évolution

Il va donc retourner une nouvelle foi changer de box.

 

 

Impossible n'est pas Français mais a l'impossible nul n'est tenu.
mite05
contributeur
3 135  

Re : tv sur tablette

Je n'arrive à accéder à la tv orange sur ma seconde tablette samsung note 10.1. Code erreur A53 orqnge n'a pas réusi à me depanner. Je me conndcte en WIFI

Mite85
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 054  

Re : tv sur tablette

 

Bonjour mite05,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Merci de préciser la marque, le modèle et la version de l'OS de la tablette, ainsi que la connexion utilisée (3G/4G/Wi-Fi) pour la consultation du flux live.

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg


gilbert20
contributeur occasionnel
3 038  

Re : tv sur tablette

Bonjour,

Suite à mise à jour aujourd'hui de l'application tv Orange sur ma tablette Asus memopad fhd j'ai bien le sommaire mais pour tous les accès j'ai le message :"non acessible aux smartphones et tablettes".

Pourtant avant cette mise à jour l'application fonctionnait correctement en wifi.

J'ai eu le tchat assistance technique qui m'a renvoyé vers Sosh et le 3900.

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 019  

Re : tv sur tablette

Bonjour gilbert20,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.



@fab64,

J'ai bien reçu votre MP, nous continuons les investigations.

Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations


Bonne journée.

 

signature.jpg


gilbert20
contributeur occasionnel
3 000  

Re : tv sur tablette

Bonjour,

Le problème a été résolu.Je pense une intervention des services techniques d'Orange.

Merci pour votre proposition d'aide.

Salutations et bonne journée.

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 984  

Re : pb réception chaines sur tab samsung

Bonjour à tous,

Le problème a été identifié et un correctif va être déployé courant de semaine prochaine.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

 

signature.jpg


vansoja
contributeur occasionnel
2 975  

Re : pb réception chaines sur tab samsung

Voilà j'ai deux Tablettes , je crois rien de mal à ça et impossible de regarder la télé sur la seconde "AINOL Novo 7 vénus" ma fille risque d'être déçue tout autant que moi .

J'aurais besoin d'un coup de main , l'appli se lance bien mais typique erreur 53 !

 

 

POPEYE
contributeur
2 961  

Re : tv sur tablette

bonjour depuis plusieurs jours impossible de voir tv orange sur tablette code erreur 01 apres contact avec service clients toujours le meme prob ( il m a été conseillé de débrancher décodeur + livebox et de désinstaller l application tv orange et de réinstaller ) prob toujours existant depuis 1 semaine. décidément orange toujours No 1......j en doute

Fab02320
contributeur
2 941  

Re : tv sur tablette

Bonjour !

 

J'ai souscrit une offre Open (internet+portable+Tv).

Le tout fonctionne bien sauf que je n'ai pas accés à la TV sur une tablette récemment achetée.

Arnova 10d G3 sous Android 4.0

L'application a été installée mais lors du chargment d'une chaîne j'aboutis sur l'erreur A53.

M'ayant réfèré au code erreur on m'informe qu'il faut essayer plus tard hors sur 2 jours rien ne change.

Je précise que la tv fonctionne bien sur mon pc et que je passe par la wifi de la livebox (pc et tablette).

 

Aidez moi svp

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2323 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne