Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

tvd'orange sur sous windows 8

51coco
contributeur occasionnel
1 046  

tvd'orange sur sous windows 8

bonjour a tous

 

j'ai un problème avec l'application tv d'orange sur pc sous windows 8, qui marque (une erreur inattendue vient de se produire)

 

j'ai envoyer plusieur formulaire au support tv d'orange et me dise de faire des manipulation comme sessi

Si le message suivant s'affiche "une erreur inattendue vient de se produire", nous vous conseillons de suivre les étapes suivantes :

1. Sur la page du 1er message après avoir lancé l'application TV d'Orange :
- déplacez le pointeur sur la droite de l'écran pour faire apparaitre le bandeau interactif
- cliquez sur " paramètres "
- cliquez sur " à propos " et notez la version
- cliquez sur " réinitialiser "

2. Si cela ne fonctionne toujours pas :
- retournez sur l"'accueil de Windows 8, puis faites un clic droit sur la tuile TV d'Orange et choisissez " désinstaller "
- allez sur le Windows Store et téléchargez à nouveau l'application TV d'Orange.

Si le dysfonctionnement persiste, reprenez l'étape 1.

Si cela ne se résout pas :
- indiquez-nous la version de l'application TV d'Orange (comme indiqué précédemment)
- la version de votre système d'exploitation (en mode bureau classique, depuis l'explorateur, faites un clic droit sur "ordinateur ", puis " propriétés ").

 

j'ai plusieur fois les meme manipulations et toujour le meme message (une erreur inattendue vient de se produire)

 

avez vous des solutions S.V.P. merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

1988 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne