- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Échange sous garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉchange sous garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Échange sous garantie
J'ai acheté un Samsung Galaxy A21S en boutique Orange. Le lendemain mon Mobile redémarre tout seul ,je contact le service technique pour leurs expliquer le problème. Déjà la personne me dit que la boutique aurait du me le remplacer, or ils ont pas fait...
Donc cette personne accepte de me l'échanger contre neuf, mais bizarrement je doit échanger que le mobile sans les accessoires lors de réception de celui-ci....J'ai regardé sur le mail que j'ai reçu, il ai marqué que suite à votre appel au service client, vous allez bénéficier d'un mobile remis à neuf du même modèle.,sauf que le mien avait même pas une semaine....
Acheté un Mobile et que l'on me le change contre un qui a été remis a neuf....C'est hors de question.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échange sous garantie
Salut !!! @Frank71
Tu as déjà pris contact avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.