Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Écran cassé, fissuré.

BALANCE63
fan
fan
572  

Re: Écran cassé, fissuré.

@demandedaidebonsoir

 

Inutile d'aller en boutique ils vont t'envoyer sur les roses

Le "mieux" (y'a pas mieux) est d'aller chez un réparateur (évite les boutiques miteuses avec des vitrines bien pleines) et de préparer ton carnet de chèque ; ça varie selon les modèles et la casse ; moi ça m'a coûté 99€ 

Quant aux assurances souscrites oublie vite : ce sont des arnaques 

johann
#TopMembre
#TopMembre
544  

Re: Écran cassé, fissuré.

Salut vous @demandedaide

 

Si le mobile est sous garantie, il vaut mieux passer

par un réparateur agrée !

 

Et tout de même voir s'il y aurait pas une assurance au niveau

bancaire exp: carte de paiement etc ... qui prend la réparation en charge .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

demandedaide
contributeur
510  

Re: Écran cassé, fissuré.

@BALANCE63 je me doutais oui que c'était assez cher. Par moments je me demande s'il ne vaut pas mieux acheter un nouveau téléphone. Mais ce n'est jamais le même prix partout et pareil il faut faire gaffe à la qualité de la réparation. Je vais voir si je trouve un réparateur pas loin. Sinon j'ai vu qu on pouvait acheter l écran et le changer soi même, mais j imagine que ce n'est pas une mince affaire et je n'ai pas envie de bousiller encore plus le tel.
johann
#TopMembre
#TopMembre
497  

Re: Écran cassé, fissuré.

@demandedaide

 

Au fait, il est question de quel modèle ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

demandedaide
contributeur
494  

Re: Écran cassé, fissuré.

@johann Samsung Galaxy J5
johann
#TopMembre
#TopMembre
488  

Re: Écran cassé, fissuré.

@demandedaide

 

Le J5 2017 est actuellement vendu en boutique au prix de 199.90€

De même et au cas que tu aurais assez d'ancienneté, tu obtiendras

certains modèles au tarif préférentiel .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

BALANCE63
fan
fan
460  

Re: Écran cassé, fissuré.

@demandedaidebonsoir

 

Assez cher... oui tu as raison, moi ça m'a coûté pratiquement le prix du portable (WIKO)

Quant à le faire soi-même, même pas en rêve, il faut des connaissances en électronique qui ne sont pas à la portées du premier venu et le risque de déglinguer encore plus ton appareil risque de te faire regretter la bidouille...

Ce qui est injuste et étonnant c'est que dans ces cas, la garantie légale de deux ans n'est pas appliquée, tant par Orange que par la marque fabriquante...

johann
#TopMembre
#TopMembre
442  

Re: Écran cassé, fissuré.

Salut vous @BALANCE63

 

Voir l'article 3 des conditions de garantie .

 

https://tarifsetcontrats.orange.fr/pdf/mobile/garantie_mobile_Orange_pour_les_forfaits.pdf

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754651 membres inscrits 🧡

1469 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne