Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Ça continue à sonner même quand mon correspondant décroche

w17
contributeur
4 323  

Ça continue à sonner même quand mon correspondant décroche

Bonjour,

J'appelle, mon correspondant décroche, et ça continue de sonner. Mon correspondant n'entend pas la sonnerie, mais moi j'entend que ça. Ça me perturbe pendant que je converse au téléphone. Ça le fait trés souvent.

Y a-t-il quelqu'un qui a eu le même problème ?

Si oui, comment l'avoir résolu ?

Merci

14 RÉPONSES 14
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 274  

Re: Ça continue à sonner même quand mon correspondant décroche

Salut @w17

 

Ceci ne concerne que les appels vers un correspondant

ou tous sont concernés .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

w17
contributeur
4 248  

Re: Ça continue à sonner même quand mon correspondant décroche

Bonjour johann,

Tous les appels sont concernés. Mais ce n'est pas systématique. Parfois je suis obligé d'indiquer à mon correspondant que je vais raccrocher puis le rappeler, parfois ça ne le fait pas. J'en ai déjà parlé à l'assistance Orange, puis à une boutique. ils ont réinitialisé ma ligne, et m'ont demandé d'attendre et de voir. Ce que j'ai fait. J'ai signalé à nouveau ce dysfonctionnement... mais c'est toujours pareil. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 242  

Re: Ça continue à sonner même quand mon correspondant décroche

@w17

 

De ton mobile s'agit-il d'un iphone ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Amazing
contributeur
3 155  

Re: Ça continue à sonner même quand mon correspondant décroche

Bonjour

J'ai exactement le même problème avec ma ligne orange mon interlocuteur décroche et cela continue à sonner .quelqu'un a-t-il une solution j'ai effectué le remplacement de ma box mais cela ne change rien merci d'avance

Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 126  

Re: Ça continue à sonner même quand mon correspondant décroche

Bonjour @Amazing,

Si votre défaut sur votre téléphone fixe est toujours présent, je vous propose mon aide. À ce titre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Wesley

signature.jpg


erichard945
contributeur
3 084  

Re: Ça continue à sonner même quand mon correspondant décroche

Bonjour,

 

J'ai le même souci depuis quelques semaines avec ma ligne fixe orange. Ca ne vient pas du téléphone, mais bien d'Orange.

Ca se produit systématiquement quand je contacte un centre d'appel.

Merci à Orange de trouver la solution et de fournir la mise à jour qui convient.

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
3 058  

Re: Ça continue à sonner même quand mon correspondant décroche

Bonjour @erichard945,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.


Pouvez-vous m'en dire plus sur le dysfonctionnement que vous rencontrez ?


Qu'avez-vous déjà fait de votre côté en manipulations (tel que éteindre/redémarrer la Livebox, une réinitialisation, ou bien un échange de matériel) ?


Afin de vous proposer mon aide, j'ai besoin que vous me communiquiez votre nom/prénom; numéro de ligne fixe; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile, par message privé en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour,


Bonne journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kawap
contributeur
2 874  

Re: Ça continue à sonner même quand mon correspondant décroche

Bonjour, j'ai exactement le même problème et c'est vraiment pénible, je ne peux plus appeler ma banque par exemple ! Ras le bol !

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
2 807  

Re: Ça continue à sonner même quand mon correspondant décroche

Bonjour @kawap


Afin de vous apporter mon aide, j'aurai besoin d'informations complémentaires : 


1️⃣ Le dysfonctionnement se produit-il depuis votre ligne fixe ou votre ligne mobile ? 


2️⃣ Si la ligne fixe est concernée, avez-vous procédé à la réinitialisation de votre Livebox ? 


3️⃣ En parallèle, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne