Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Écran noir lors d'un appel Sony z5

Boje69
contributeur occasionnel
2 536  

Re : Écran noir lors d'un appel Sony z5

Bonjour

Comme indiqué dans le fil , avez vous essayé d'enlever le film de protection?

comme il recouvre tous les capteurs de lumière, il met l'ecran noir comme si vous apposiez le telephone sur votre oreille car il ne percoit pas assez de lumière pour garder l'ecran ouvert. 

cordialement 

 

LF59
contributeur
2 417  

Re : Écran noir lors d'un appel Sony z5

je confirme, la protection vendue par Orange à + de  euros crée ce problème je vais retourner à la boutique Orange pour me faire rembourser

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 414  

Re : Écran noir lors d'un appel Sony z5


@LF59 a écrit :

je confirme, la protection vendue par Orange à + de  euros crée ce problème je vais retourner à la boutique Orange pour me faire rembourser


Salut / Bonjour/ Hello !! !!! @LF59

 

A l'achat,n'importe quelle mobiles ou tablettes etc ... ont un film de protéction

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Chegevara67
contributeur
2 314  

Re : Écran noir lors d'un appel Sony z5

Bonjour je rencontre le même souci avec un mobil qui a trois mois..Que dois-faire ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 307  

Re : Écran noir lors d'un appel Sony z5

Hello @Chegevara67

 

Le problème persiste même si tu as retiré le film de protéction !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Boje69
contributeur occasionnel
2 303  

Re : Écran noir lors d'un appel Sony z5

Bonjour
est ce que votre Z5 est toujours recouvert du film plastique de protection d'origine?
Si non avez vous mis vous même un film ou un verre de protection sur votre appareil?
Si il y a un film de protection il faut s'assurer qu'il ne recouvre pas une zone située EN HAUT A DROITE DE VOTRE  APPAREIL entre le Y de SONY et le bord droit de la face avant.
C'est l''ovale sur la photo ci dessous à gauche du Y 

Capteur Z5.jpg 

Si ces capteurs sont trop recouverts, apres avoir lancé un appel, l'écran devient noir
D'ailleurs à l'inverse si vous n'avez pas d'écran de protection ou un écran de protection qui comme sur la photo laisse passer la lumière, vous pouvez faire le test suivant:

- passer un appel et poser votre appareil devant vous

- quand le correspondant répond poser le doigt sur l'emplacement du capteur, l'écran devient noir

- enlever votre doigt et l'écran se rallume

Jollivet
contributeur
2 185  

Re : Écran noir lors d'un appel Sony z5

J ai un problème avec mon xperia x quant je téléphone l écran devient tout noir et quand je reçoit un appel c pareil
Avez vous une solution merci
Jollivet
contributeur
2 200  

Écran noir

J ai un problème avec mon xperia x quant je téléphone l écran devient tout noir et quand je reçoit un appel c pareil Avez vous une solution merci
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 182  

Re : Écran noir lors d'un appel Sony z5

Salut @Jollivet

 

Tu es concerné par le même problème : http://support.sonymobile.com/fr/xperiaz5compact/faq/the-screen-stays-dark-after-i-end-a-call/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 196  

Re : Écran noir

bonsoir @Jollivet

 

tu es dans la rubrique homelive,je déplace dans la bonne rubrique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

4299 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne