Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Émission réception appel SMS impossible

Aurorefabien
contributeur
2 143  

Émission réception appel SMS impossible

Bonjour a tous et a toutes alors voilà je suis cliente orange depuis presque deux mois , j ai desimlocker nos deux portables auparavent chez bouygues mis nos puces orange dans nos téléphone et tout fonctionne a merveille jusqu'à aujourd'hui ... Ce matin des mon réveil impossible d envoyer ou de recevoir un SMS ou un appel ..alors que je capte a fond et g la 3 g par contre g mon accès internet . Des que je fais un numéro et que j appuie sur le téléphone vert ça me marque appel termine . Si j appelle mon numéro avec un autre téléphone : désole le téléphone que vous essayer de joindre est momentanément indisponible pas de messagerie ... Je précise que j ai un iPhone 5s . Premier appel au service client ça coupe ou on me raccroche au nez je c pas . Au bout de trois appel on me dit allez en boutique faire tester votre sim alors direction la boutique carte sim ok elle fonctionne , il me dise que ça vient de mon téléphone donc direction bouygues elle met une puce et nickel tout fonctionne SMS appel ... Je rentre et mon mari me dit que son tel fait la mm chose donc ni l un ni l'autre n avons de tel ... Encore une heure au tel avec service client et Tjs pareil rien ne marche ... Ça ne vient pas de chez eux soit disant ... C mon portable , mais un je veux bien mais deux non c fait Bcp ... Avez vous des expériences ??
4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
2 093  

Re : Émission réception appel SMS impossible

Bonjour,

 

Avez-vous fait un test avec la carte SIM dans un autre téléphone ?

Dans la boutique Orange, avez-vous amené votre IPhone pour constater  que cela ne fonctionnait pas ?

Il est curieux que vous ne pouviez pas aller sur la messagerie quand vous appelez  votre numéro, il y a peut-être un problème dans les configurations d'Orange au niveau du réseau (si vous avez garder vos numéros, il y a eu peut-être un retour arrière suite à une restauration avec des données trop vieille).

Il fallait insister un peu plus en boutique, les appels au service client en fonction de l'heure n'est pas toujours top.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Aurorefabien
contributeur
2 083  

Re : Émission réception appel SMS impossible

Premièrement merci de votre réponse , oui la carte sim a était tester chez orange et c ok , ayant acheter mon téléphone chez bouygues et vu que ce dernier est garanti j y suis retourner aussi telephone tester avec une autre carte sim et tout es ok mais le plus bizarre c que mon mari a le mm problème que moi le mm jour , on a même plus de messagerie cela dit orange vous informe que le téléphone de votre correspondant ne peut être joint pour le moment ...
strophe
Orange Star
Orange Star
2 078  

Re : Émission réception appel SMS impossible

Bonjour,
Contactez le SAV au 3970 depuis un fixe et demandé qu'on restarte la ligne pense que cela sera suffisant.
ludovin
contributeur
1 542  

Re : Émission réception appel SMS impossible

j'ai le meme probleme...en cherchant un peu mes parametre de restriction d'appel ont ete modifies automatiquement avec la nouvelle carte sim mais impossinle a modifies....j'ai essaye la fameux 0000,le 1234, le 1122 et le code puk le sim et le code de mon immeuble!! mais toujour bloqué....si j'ai la reponse je vous fais suivre;

cordialement, ludo

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754630 membres inscrits 🧡

1953 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne