- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- échec connexion serveur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautééchec connexion serveur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-06-2016
17h01
3 668  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
échec connexion serveur
Depuis vendredi , je ne reçois plus e mail sur mon mobile. Message "echec de la connexion au serveur".
Je peux consulter et traiter mes mails sur mon PC, via le portail orange , mais pas via outlook.
J'ai bien la liaison internet; ma box marche... je ne comprends pas
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-06-2016
18h14
3 640  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : échec connexion serveur
bonjour @Dédé1207
j'ai déplacé ton message dans la section mobile
il faut vérifier les paramètres de ton application mail mobile et dans outlook
pour outlook
application mail orange pour ios et android