Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

échec de l'envoi du message

contributeur occasionnel
61 697  

échec de l'envoi du message

Bonjour,

 

Depuis ce matin je ne peux plus reçevoir ni envoyer un seul sms... Dès que j'essais d'en envoyer un, ça me fait "échec de l'envoi du message".

Ma famille possède le même forfait que moi, chez orange, et n'ont pas ce problème...! D'autant plus que mon père possède le même smartphone (iPhone 5)... Donc je ne comprends pas.

Je tiens à précisé qu'il me reste 3,48GO de libre sur 16GO de stockage.

En haut a gauche de mon écran, réseau Orange F est affiché mais les petites bulles à côté sont vides, je vous fourni un petit screen pour illustrer ça :

 

J'aimerai savoir quel était le problème et si vous pouviez m'aider, ce serai super. Je me demande s'il faut rénitialiser le téléphone, mais très honnêtement, je n'ai pas envie, je perdrai toutes mes photos, mes contacts, l'organisation des icones et applications etc. et j'ai vraiment pas envie de prendre ma journée pour tout refaire alors que c'est censé bien fonctionner.

 

Bonne journée

14 RÉPONSES 14
#TopMembre
61 685  

Re: échec de l'envoi du message

Salut @Lawki

 

Les appels, pas de problème ?

Et si tu désactives le wifi et tu actives les données

cela en est de même ,

Tu t'es déjà fait parvenir un sms à toi-même depuis

ton phone .

De même vérifié si le bon numéro du centre figure

encore dans le paramètres : +33689004000

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
61 675  

Re: échec de l'envoi du message

Salut @johann

 

Tout d'abord, merci d'avoir répondu aussi rapidement,

Une fois le Wifi désactivé, j'ai "3G" mais les bulles sont toujours vides :/

J'ai rallumer 3 fois le téléphone mais ça change rien malheureusement

Concernant les appels, ma mère a tenté de m'appelé j'ai rien reçu et elle est tombée directement sur mon répondeur

Je ne trouve pas l'endroit où doit se situer le numéro : +33689004000 (je n'en ai jamais réellement eu besoin du coup je ne vois pas..)

Highlighted
contributeur occasionnel
61 669  

Re: échec de l'envoi du message

En fait j'ai reussi a trouver où il était je devait juste saisir un numero dans appel et je tombe bien sur +33689004000...

#TopMembre
61 666  

Re: échec de l'envoi du message

@Lawki

 

Tu as déjà réinitialisé le réseau .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
61 656  

Re: échec de l'envoi du message

@johann

 

Ce qui signifie..?

contributeur occasionnel
61 637  

Re: échec de l'envoi du message

C'est bon chef, avec un peu de recherche j'ai reussi à trouver ! J'ai tout simplement cherché dans mon smartphone "réinitialiser les reglages réseau" et là j'ai tout récupéré !

#TopMembre
61 632  

Re: échec de l'envoi du message

@Lawki

 

Et maintenant, tout baigne à nouveau ?

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
61 622  

Re: échec de l'envoi du message

@johann

 

Tout les sms que j'étais censé reçevoir sont apparu et j'ai pu en envoyer de nouveau, tout re fonctionne

contributeur
40 472  

Re: échec de l'envoi du message

Ça a résolu mon problème aussi ! un grand merci !

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

192 membres connectés
et 2827 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre