- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: écran noir J5 2016
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéécran noir J5 2016
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
02-11-2017
11h50
651  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: écran noir J5 2016
On vera bien mais bon si il me dise que je paye un truc je redonne le portable résili la ligne et je partirai
Posté le
02-11-2017
18h54
646  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: écran noir J5 2016
Bonsoir j ai oublié de dire que j avais demandé si je devrai payer quelque chose et la personne au téléphone ma dit que je n avais rien à payé que la garantie était la pour sa.
Maintenant si on vien me dire que je dois payé car la garantie ne prend rien en compte ce ne sera justifier par rien car il s agirà d une échange et non d une reparation et dans le même cas on ne ma pas stipulé que la garanti ne marcherai peu etre pas et que je devrai payer donc dans le cas où ma garantie ne marcherai pas alors que deux personne d orange mon dit l inverse je ne leur devrai rien à par peu etre la restitution du portable échange sûrement.
Maintenant si on vien me dire que je dois payé car la garantie ne prend rien en compte ce ne sera justifier par rien car il s agirà d une échange et non d une reparation et dans le même cas on ne ma pas stipulé que la garanti ne marcherai peu etre pas et que je devrai payer donc dans le cas où ma garantie ne marcherai pas alors que deux personne d orange mon dit l inverse je ne leur devrai rien à par peu etre la restitution du portable échange sûrement.
Posté le
02-11-2017
18h56
645  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: écran noir J5 2016
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »