- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- écran noir J5 2016
écran noir J5 2016
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
02-11-2017
11h50
Re: écran noir J5 2016
On vera bien mais bon si il me dise que je paye un truc je redonne le portable résili la ligne et je partirai
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
02-11-2017
18h54
Re: écran noir J5 2016
Bonsoir j ai oublié de dire que j avais demandé si je devrai payer quelque chose et la personne au téléphone ma dit que je n avais rien à payé que la garantie était la pour sa.
Maintenant si on vien me dire que je dois payé car la garantie ne prend rien en compte ce ne sera justifier par rien car il s agirà d une échange et non d une reparation et dans le même cas on ne ma pas stipulé que la garanti ne marcherai peu etre pas et que je devrai payer donc dans le cas où ma garantie ne marcherai pas alors que deux personne d orange mon dit l inverse je ne leur devrai rien à par peu etre la restitution du portable échange sûrement.
Maintenant si on vien me dire que je dois payé car la garantie ne prend rien en compte ce ne sera justifier par rien car il s agirà d une échange et non d une reparation et dans le même cas on ne ma pas stipulé que la garanti ne marcherai peu etre pas et que je devrai payer donc dans le cas où ma garantie ne marcherai pas alors que deux personne d orange mon dit l inverse je ne leur devrai rien à par peu etre la restitution du portable échange sûrement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »