Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

4 G désactivé

iana
contributeur
1 126  

4 G désactivé

Depuis hier je la portabilité de mon numéro à été effectué Mais orange a désactivé la 4 G Du les i messages partent du numéro temporaire et apple id ne retrouve pas l ancien numéro Qu est ce que je dois faire ?!

7 RÉPONSES 7
iana
contributeur
1 107  

Re: 4g désactivé

Bonjour Ce n est vraiment pas intuitif comme service client !!! C est nul 

Depuis hier la portabilité de ma ligne a été effectué Mais orange a désactivé la 4g Du coup les i messages partent de mon numéro temporaire et j ai des pbs avec l apple id Qu est ce que je peux faire si je ne peux contacter personne ? 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 123  

Re: 4 G désactivé

Salut  @iana 

 

Fait un essai, désactive FaceTime /désactive iMessage ,réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche,active FaceTime et iMessage .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

iana
contributeur
1 077  

Re: 4 G désactivé

Merci Je l ai fait mais ça ne marche toujours pas 😖

Je me demande s il y a un service client sosh ?! C est très agaçant 

iana
contributeur
1 078  

Sosh service client inexistant

Depuis hier je suis chez sosh J ai un souci avec la portabilité du téléphone Je ne peux joindre personne Pas de service client Il n y a même pas un endroit où l on peut envoyer un mail ou une discussion 

La seule chose qui existe c est la communauté où des utilisateurs de bonne volonté essaies de vous aider comme ils peuvent Je trouve cela inadmissible Je me demande comment cela est possible et permis !! 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 041  

Re: Sosh service client inexistant

Salut @iana 

 

Sosh = low cost = service réduit au maximum .

 

Chose que tu peux encore faire , contacter un conseiller Sosh via le "chat "

après ouverture de la page http://assistance.sosh.fr

Tape dans la barre de recherche ta demande, valide via la petite " loupe"

clique sur les vignettes par rapport à ton offre et tu auras accès au " chat" .

 

Autre possibilité,désactive iMessage et Face Time de tous les appareils Apple synchronisés avec le même numéro,insère la sim de ton ancien opérateur si tu la possèdes encore compose le code PIN de cette sim ,réinitialise le réseau dans les réglages insère à nouveau la sim orange active iMessage et Face Time .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Aminatou_K
ancien webconseiller
ancien webconseiller
989  

Re: 4 G désactivé

Bonjour @iana,


Qu'en est-il à présent ?


Le numéro provisoire persiste toujours, je vous invite à effectuer cette manipulation( avoir une 2eme carte Sim celle de votre ancien opérateur ou d'un ami à votre disposition) :


  • Désactivez IMessages et FaceTime puis retirez votre carte Sim
  • Réinitialisez les réglages réseaux de l'Iphone (Réglages->Général->Réinitialiser->Réinitialiser les réglages réseaux )
  • Insérez la seconde carte SIM (votre ancien opérateur, ou celle d'un ami).
  • Dans "Réglages->Téléphone->Mon numéro, vérifiez si votre numéro permanent est affiché puis remettez votre carte Sim Sosh.

Je reste à votre disposition.


Aminatou

signature.jpg


gw
contributeur occasionnel
815  

Re: Sosh service client inexistant

Bonjour @iana,

Sosh ne reçoit pas en boutique, le chat avec un conseiller est souvent complexe car les conseillers ne se connectent pas toujours à 8 h du mat', vous font passer d'un "Bruno" à un "Théo", puis une Céline". (des pseudos,bien sûr)...etc..et à chaque fois, il faut recommencer à fournir des numéros, des adresses, et justifier sa demande. Donc cela peut durer plus de 2 heures de chat !! Et oui !! En, plus, sans résultat probant. A devenir fou, je comprends je suis passée par là (cela fait 1 mois et 9 jours que j'ai essayé).

Finalement, je me suis rendue en boutique Orange hier et je suis "repassée" à Orange.

Bonne journée, et bon courage pour les démarches sur Sosh.

Cordialement,

Gw

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

3682 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne