Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

48 H de SOINS PERTURBÉES = 20 € pour ORANGE !

Coligny
passionné
1 068  

48 H de SOINS PERTURBÉES = 20 € pour ORANGE !

ORANGE , par le biais des 9 conseillers contactés ( 3900) m'ayant abandonne, j'ai du faire le necessaire en 2 jours pour eviter de voir aboutir cette Portabilite non sollicitée et la fermeture de ma ligne mobile.
2 jours de perdus alors que je suivais, loin de chez moi, des soins post - opératoires.  Soins qui ont un coût ( reste à charge apres SS : 120€ / jour )
 certainement non envisagé par ORANGE qui a remis à un tiers non identifié, mon RIO. 
Valeur ( pour Orange ) de cette procédure : 20 €. 
Un véritable F.... De g ...... ! 
A signaler : mon compte bancaire est sous surveillance jusqu'au 31/10 !
Gratuite offerte à titre exceptionnel par ma banque. 
12 RÉPONSES 12
Coligny
passionné
1 059  

Re: 48 H de SOINS PERTURBÉES = 20 € pour ORANGE !

MEDIATEUR des COMMUNICATIONS ÉLECTRONIQUES saisi à défaut de Reponse acceptable sous 48 heures ouvrées .

Ancien Membre
1 058  

Re: 48 H de SOINS PERTURBÉES = 20 € pour ORANGE !

Bonjour 

Quelle est la conclusion ?

Coligny
passionné
1 009  

Re: 48 H de SOINS PERTURBÉES = 20 € pour ORANGE !

Conclusion ? Orange n'assume pas ses erreurs ( relativement graves : fourniture sans vérification de données "sensibles " )! 

Le travail d'investigation qui revenait à Orange a été fait par la police et par un receveur principal de La Poste .

Dans la tarification mensuelle prélevée au client est incluse une Assurance visant çe style d'incident et les recherches à opérer. Totalement néglige !

Dossier remis à la cellule concernée du Ministere de l'Interieur ( piratage, ..... ) .

Coligny
passionné
963  

Re: 48 H de SOINS PERTURBÉES = 20 € pour ORANGE !

Plusieurs questionnaires / enquête de satisfaction adresses suite à mes dépôts de reclamation.

comment pourrais-je être satisfait, N' ayant jamais obtenu de Reponse ? Et on me demande mon avis sur le traitement de reclamations n'ayant jamais eu de suite ni de reponse !

N'etant pas dupe , j' ai répondu à çes enquêtes, signifiant ma pensée à Orange !

Je ne céderai pas , face à çe piratage non élucidé, mais " étouffe " . A titre d'exemple, mes comptes bancaires ont été mis - à mes frais - sous surveillance.

Le total des préjudices a ete estimé à 20€ par Orange. C'est du " F...... De G ...... " , je ne fais pas l'aumône ! Les frais de sejour ( soins post - opératoires ) n'ont as ete diminués pendañt les 48 h passés à tenter d'élucider le probleme , sachant que 9 conseillers du 3900 ont refusé toute aide , me laissant me " débrouiller " puisque " j'avais, sans en être conscient demande la Portabilite " !!!!  

De qui se mque-t-on ?

Je n'aime pas que l'on se moque de moi, qu'on manipule des données confidentielles me concernant, et qu'on ne refuse toute assistance !

Coligny
passionné
942  

RECLAMATION : Reponse sous 48 heures ?

À chaque reclamation, une Reponse sous 48 heures est assurée !!!!

Promesse rarement tenue et, la plupart du temps, aucune Reponse !

Le plus étonnant est qu'Orange envoie un mail enquêtant sur votre etat de satisfaction alors que la reclamation N' a PAS été traitée !

Coligny
passionné
941  

Orange et devoir de vigilance

Suite à incident sur Portabilite non demandée ( divulgation RIO ) , propos d'une juriste : Orange a un devoir de vigilance et de discrétion sur les coordonnées de ses clients ( au même titre que les banques ). 

Au lieu de çela, Orange garde le silence, souhaitant voir l'incident s'éteindre par lui-même .

Responsabiite reconnue puisqu'un " large dedommagement " est intervenu : 20 € !'

Coligny
passionné
937  

Re: portabilité

Bonjour,

j'ai ete exposé au meme cas : 9 conseillers au 3900 n'ont refuse toute aide .

La solution ( apres 48 h de démarches ) à ete trouvée par la police. Orange a divulgué sans autorisation et sans vérification mon RIO, ce qui est illégal. Confirme par l'autre operateur qui a été tres coopérant et a stoppé la procédure à temps.

Une juriste m'a confirmé qu'un operateur avait Un devoir de vigilance et de discrétion, au meme titre que les banques, face à des renseignements confidentiels.

Ma banque a mis mes comptes sous surveillance, et à mes frais, pendañt 2 mois ! 

Dedommagement tres généreux d'Orange : 20 € !

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
899  

Re: portabilité


Bonjour @Coligny,

Je comprends votre mécontentement et suis vraiment navré. Je vous invite si vous souhaitez, déposer une réclamation si ce n'est pas déjà fait en indiquant un maximum d'informations et les conséquences que cela engendre

AlexandreK

signature.jpg

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
883  

Re : RECLAMATION : Reponse sous 48 heures ?

Bonjour @Coligny 


Je suis navrée de cette situation. Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments


Merci de me préciser quelles sont vos questions et vos attentes et je ferai tout mon possible pour y répondre dans les meilleurs délais et retrouver votre confiance .


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,


Saida

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754578 membres inscrits 🧡

1969 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne