- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: 4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
Ne pas indiquer publiquement de coordonnées personnelles, mail, numéro de mobile...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G
.Bonjour. Je souhaite avoir quelques explications au sujet de la 4G que j'ai depuis le mois de juillet 2018 (gratuit pendant an), que dois-je faire pour reprendre un abonnement ? merci d'avance pour votre réponse. Il s'agit de mon telephone portable. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 4G Dolus d'oléron
Bonjour @Ninev ,
Vous pouvez consulter la couverture réseau pour vérifier si un incident est signalé en cliquant ici:https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G
Bonjour @marie1149,
Si j'ai bien compris, vous avez bénéficié d'un forfait mobile gratuit pendant un an et vous souhaitez connaître les offres possibles. S'il ne s'agit pas de cette demande, pouvez-vous me préciser vos souhaits ?
Je reste à votre disposition, si vous avez besoin d'information complémentaire.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !