Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

4g s6 edge

grandin01
contributeur
535  

4g s6 edge

Bonjour je viens d'aller voir le service client orange qui m'a donné comme solution de téléphone 

Au 3970  bon courage il vous prend la communication et vous raccroche merci orange 

 

Mon problème et que je me capte plus la 4g depuis 1 bon moi avec mon galaxy s6 edge mise à jour ok bascule de la 3g pour le voir  remise en 4g mais rien à faire il reste en 3g voir 3g+ plus ça vas dans le temps et moins je reçois internet 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
531  

Re : 4g s6 edge

salut @grandin01

 

j'ai déplacé ta question dans la partie mobile, celle sur internet ne concerne que les connexions par la box

 

ensuite, le service client n'est pas adapté pour les soucis techniques, mais uniquement commerciaux

 

quel est le message lorsque tu appelles le 3970? parce que c'est le chemin "normal" pour accéder à l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JeremyP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
500  

Re : 4g s6 edge

Bonjour @grandin01 


Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant votre couverture 4G? Si c'est le cas, je vous invite dans un premier temps à vérifier votre couverture mobile.


Si tout est bon coté réseau, je vous invite à effectuer un test croisé :


- Insérez votre carte SIM dans un autre mobile Orange ou débloqué tout opérateur.

- Insérez une autre carte SIM dans votre mobile.


Ce test a pour but de déterminer la source du dysfonctionnement : Carte SIM ou mobile


Enfin, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom et n° de mobile)


JeremyP

signature.jpg

JeremyP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
475  

Re : 4g s6 edge

Bonjour @grandin01 


Je reste à votre disposition si besoin.


Excellente journée.


JeremyP

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

3898 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne