Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

5G inactive

DrK8z
contributeur occasionnel
561  

5G inactive

Bonjour, mon tél est un Samsung a51 5g.

J'ai changé mon forfait fibre open up par un forfait fibre open 5g + changé pour la dernière livebox.

Ma ville est couverte par la 5 G, mon tél est à jour, et configuré pour réceptionner 2G/3G/4G/5G.

Je n'ai jamais pu me connecter sur ce réseau depuis décembre.

 

Merci de me contacter pour rétablir le service pour lequel je paie, mais dont je ne peux malheureusement pas bénéficier malgré tout.  (erreur je croyais que des helpers orange parcourait les forum).

 

Merci à ceux qui ont participé.

 

 

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
488  

Re: 5G inactive

Salut @DrK8z 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver

le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
Orange Star
Orange Star
534  

Re: 5G inactive

Bojour @DrK8z 

 

" Merci de me contacter "  impossible ! nous sommes des clients

c'est à vous de voir avec le 3900 pour une réinitialisation de la ligne.

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
chantoine
super fan
super fan
510  

Re: 5G inactive

Bonjour @DrK8z 

 

D'après gsmarena.com, ce mobile ne fait de la 5G que sur la bande des 3500MHz (ce qu'on appelle la vraie 5G) mais pas sur celle des 2100 qui est beaucoup plus utilisée pour le moment.

 

Il n'y a donc qu'à proximité d'un relai 3500MHz que vous verrez le logo 5G. Dans quelle ville êtes vous ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re: 5G inactive

Salut @DrK8z 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver

le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

DrK8z
contributeur occasionnel
481  

Re: 5G inactive

Bonjour,

j'ai vu aujourd'hui avec une technicienne.

La zone de la ville où je réside est parfaitement couverte par le réseau 5G sur les deux fréquences.

 

On m'envoie une carte SIM adaptée, car celle utilisée date de 2014...

La piste semble bonne.

 

Merci à ceux qui ont tenté d'aider.

DrK8z
contributeur occasionnel
470  

Re: 5G inactive

Bonjour,

 

j'ai modifié, j'avais fait une erreur d'appréciation.

 

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 673434 membres inscrits 🧡

3470 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne