- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- A5 2016 Probléme de connexion wi fi suite a une mi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéA5 2016 Probléme de connexion wi fi suite a une mise a jour : A510FXXU4CQJ1/A510FOXX4CQJ1/A510FXXU
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: A5 2016 Probléme de connexion wi fi suite a une mise a jour : A510FXXU4CQJ1/A510FOXX4CQJ1/A510
La manipulation :
Changez le canal du 5ghz (genre en 40 etc mais pas 100 et des bananes) ou même le désactiver.
Ensuite remettez le A5 avec reconnexion auto ça fonctionnera comme avant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: A5 2016 Probléme de connexion wi fi suite a une mise a jour : A510FXXU4CQJ1/A510FOXX4CQJ1/A510
non mais vous êtes mignon avec vos explications soit disant super simple avec vos 5 ghz mais moi j'ai ça:
je change quoi??? et je fais quoi??? c'est ici d'ailleurs qu'il faut modifier ces 5 ghz?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qui a dit que c'était simple ?
sinon décochez ici :
NB : On ne voit pas vos captures d'écran. Vous zetes surement repassée en 4G...ok vu!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @lilounette78
tu dois d'abord faire une première manipulation
dans le second écran, tu dois changer le paramètre "SSID différent pour le 5 GHz" en sélectionnant "oui" dans le menu déroulant et valider
une fois chose faite, tes deux wifi seront différenciés
ensuite, tu peux changer aussi bien le canal du 2,4 GHz que celui du 5 GHz
c'est le paramètre "canal radio" qui est par défaut sur auto
tu dois procéder canal paer canal : tu choisis le premier, tu valides, tu vois ce que cela donne
si ce n'est pas mieux, tu passes au suivant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Sylorg
les captures de @lilounette78 sont visibles, et l'interface est celle d'une livebox 4, différente de la tienne
et les deux réseaux sont bien actifs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Sylorg a écrit :local-a-votre-domicile/livebox-play-optimiser-votre-connexion-wifi_63870-64721
Ensuite remettez le A5 avec reconnexion auto ça fonctionnera comme avant.
Non, ça ne fonctionnera pas comme avant. Dés que la box va chercher le meilleur canal, elle va repartir dans les canux non gérés. IL FAUT LAISSER EN MANUEL LES CANAUX 5GHz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme aussi sur mon a5 2016 signaler ce jour samsung il prend le problème en se moment avoir car à les perturbé pas plus à part dire ecuser nous pffffffffffffff
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dandan je parlais de la reconnexion du A5.Vu que tout le monde l'a décoché sur son mobile pour arranger un peu le pb.
Non mais comment tout le monde s'agace ici c'est dingue.
Ciao
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai moi-même un échec de connection au réseau avec mon WIKO 4G.