À la une
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

mobile Orange utiliser mon mobile

Absence de notification de la messagerie vocale

Highlighted
contributeur
1 394  

Absence de notification de la messagerie vocale

Bonjour
Je ne reçois plus les notifications de la messagerie vocale 888 sur mon téléphone mobile. J'ai essayé comme indiqué dans d'autres sujets de désactiver la messagerie vocale visuelle et à chaque fois que je réallume le téléphone, cette option se réactive toute seule.
Je ne reçois que des notifications lors les gens appellent et ne laissent pas de message.

Merci de votre aide.

7 RÉPONSES 7
Highlighted
#TopMembre
1 380  

Re: Absence de notification de la messagerie vocale

Salut @Golluminette

 

Avant de désactiver la messagerie vocale visuelle,

compose le 888, une fois en relation fait le choix 3,

puis choix 4 et par après désactive messagerie vocale

visuelle et redémarre le mobile .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur
1 373  

Re: Absence de notification de la messagerie vocale

Bonjour Johann
C'est bien là que ça coince, je fais le 888, puis touches 3 puis 4, je désactive (la voix m'annonce que la messagerie vocale visuelle est maintenant désactivée), je redémarre le téléphone... et après ? Si je retourne sur les options sur le 888 il me dit toujours que la messagerie vocale visuelle est activée !

Je ne comprends pas

Highlighted
#TopMembre
1 341  

Re: Absence de notification de la messagerie vocale

@Golluminette

 

En principe cela réactive la notification par sms

du dépôt d'un message vocale , mais chez toi

le problème se trouve aulleurs  et la je dirais

de voir la question par " Chat " via ton espace client/

compte concerné/offre et options .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
1 328  

Re: Absence de notification de la messagerie vocale

Ou bien la grippe me fait perdre la tête ou bien les appareils déconnent franchement chez moi ! Je ne trouve pas l'accès au chat (je l'ai pourtant déjà utilisé). J'ai bien désactivé le bloqueur de publicité.

Highlighted
#TopMembre
1 319  

Re: Absence de notification de la messagerie vocale

@Golluminette

 

Il y a pas une petite vignette jaune qui s'affice en bas de la page

quand tu passes par ton espace client .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
1 302  

Re: Absence de notification de la messagerie vocale

Module E-chat finalement trouvé en ayant désactivé Ad-block et Ghostery
Et problème de notification de messagerie résolue grâce à une manipulation à distance du conseiller orange

Rapide et efficace

Highlighted
#TopMembre
1 296  

Re: Absence de notification de la messagerie vocale

@Golluminette

 

Maintenant tu sais comment accéder au  " chat "

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 612864 membres inscrits 🧡

1852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne