Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Absence de réception de ma nouvelle carte SIM

OuaBou
contributeur
620  

Absence de réception de ma nouvelle carte SIM

Bonjour, le 07/02/2019 j'avais posté la question suivante sur le forum orange : 

 

"Ne pouvant pas me rendre en boutique, je dois commander une nouvelle carte SIM depuis mon espace client. Cependant, l'adresse postale présente sur mes coordonnées (espace client) est erronée. 

Lorsque j'essaie de modifier cette adresse, un message apparaît : "Une erreur s'est produite lors de votre changement de coordonnées. Veuillez essayer ultérieurement". Chaque essai se solde par le même échec et je ne sais plus trop quoi faire. Une solution à mon problème ?"

L'un des administrateurs issu du service Orange m'a gentiment demandé ma nouvelle adresse postale et m'a assuré la réception de ma nouvelle carte SIM sous 10 jours. Cependant, nous sommes le 21 février 2019, je n'ai toujours reçu aucune nouvelle concernant cet envoi. Je suis en recherche active d'un stage et je déménage à la fin de la semaine prochaine. Les conséquences dommageables sont énormes ; sans compter le paiement d'un abonnement que je ne peux pas utiliser depuis le début du mois.... 
Enfin, je ne peux bien évidemment pas contacter le service orange par téléphone puisque je n'ai plus de carte SIM... 

 

Aussi, j'invite le service Orange à solutionner mon problème au plus vite, 

Merci par avance, 

OuaBou (un client qui ne comprend pas...) 

4 RÉPONSES 4
Caroline_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
615  

Re : Absence de réception de ma nouvelle carte SIM

Bonjour @OuaBou,


Je comprends votre situation et je suis navrée pour ce désagrément. Après vérifications de votre dossier, je vous confirme la prise en compte du renouvellement de votre carte SIM. Cela vous a été envoyé par voie postale le 07/02/19.

Si vous ne l'avez pas reçu, j'ai la possibilité de demander à nouveau l'envoi de votre carte SIM à votre adresse. Qu'en dites-vous ?

Je vous remercie de votre compréhension et attends votre retour.
Caroline

signature.jpg

OuaBou
contributeur
602  

Re: Re : Absence de réception de ma nouvelle carte SIM

Bonsoir, 

 

D'une part, je vous remercie pour la promptitude de votre réponse. Je n'ai pourtant rien reçu, êtes vous certains de l'avoir envoyé à la bonne adresse ?

D'autre part, dans l'hypothèse ou nous partons sur le nouvel envoi d'une carte SIM, il me faudra à nouveau attendre 10 jours ? La situation est complexe pour moi car je déménage Samedi prochain et cela signifie que j'aurai passé plus de 3 semaines sans carte SIM... 

 

Bien cordialement, 

 

OuaBOU

 

OuaBou
contributeur
597  

Re: Re : Absence de réception de ma nouvelle carte SIM

Bonsoir @Caroline_V,

 

D'une part, je vous remercie pour la promptitude de votre réponse. Je n'ai pourtant rien reçu, êtes vous certains de l'avoir envoyé à la bonne adresse ?

D'autre part, dans l'hypothèse ou nous partons sur le nouvel envoi d'une carte SIM, il me faudra à nouveau attendre 10 jours ? La situation est complexe pour moi car je déménage Samedi prochain et cela signifie que j'aurai passé plus de 3 semaines sans carte SIM...

 

N'y a-t-il pas un moyen (exceptionnel) pour que j'envoie mon fils en chercher une nouvelle en boutique ? Pour le moment, les vendeurs refusent de lui donner sans que je me présente en personne... 

 

Bien cordialement, 

 

OuaBOU

malia
Webconseiller
Webconseiller
557  

Re: Re : Absence de réception de ma nouvelle carte SIM

Bonjour @OuaBou.


Vous avez la possibilité de procéder au renouvellement de votre carte SIM dans une boutique Orange.

Si vous envoyez votre fils, vous devez lui fournir une procuration signée ainsi que votre pièce d'identité et sa pièce d'identité afin qu'il puisse récupérer votre carte SIM.


Bonne journée.

malia

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

204 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne