Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Accès à ORANGE

brunnwasser99
contributeur confirmé
contributeur confirmé
929  

Accès à ORANGE

Bonjour,

Je suis à RHINAU à 500m de la frontière et à nouveau je suis connecté à VODAFONE.DE et non ORANGE ce qui augmente ma facture de communications.

De plus je vois l'antenne à 500m de chez moi !

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
914  

Re : Accès à ORANGE


@brunnwasser99 a écrit :

Bonjour,

Je suis à RHINAU à 500m de la frontière et à nouveau je suis connecté à VODAFONE.DE et non ORANGE ce qui augmente ma facture de communications.

De plus je vois l'antenne à 500m de chez moi !


Salut @brunnwasser99

 

Je suis dans le me cas que toi, faut te connecter le plus

souvent que possible à ton domicile en wifi.

 

Tu as un avantage, tu traverses le Rhin avec le bac, et tu peux

t'amusé de suite, dans le fameux parc d'attraction :manwink:

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cledefa
Orange Star
Orange Star
912  

Re : Accès à ORANGE

Bonjour,

 

@brunnwasser99

 

Bloquer votre mobile sur Orange France, voir:

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-de-resea...

 

Faire le choix de mobile..

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit

johann
#TopMembre
#TopMembre
907  

Re : Accès à ORANGE


@cledefa a écrit :

Bonjour,

 

@brunnwasser99

 

Bloquer votre mobile sur Orange France, voir:

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-de-resea...

 

Faire le choix de mobile..

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit


Hello @cledefa 

 

Bloquer le mobile sur orange, près d'une frontière

à peu de chance d'aboutir.

La seule chose qui se produit, tu as aucun réseau.

 

 

Moi même, j'habite à 200 mètres à vol d'oiseau de la frontière, je connais la misère

 

@

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

brunnwasser99
contributeur confirmé
contributeur confirmé
862  

Re : Accès à ORANGE

Merci pour vos réponses;

Je ne veux pas bloquer mon portable sur orange car en traversant la frontière je n'aurais pas de connection !

Le réseau est revenu et c'est le seul moyen (sans téléphoner que j'ai trouvé pour lancer une alerte à ORANGE.

En WIFI je ne peux me connecter que pour l'ordinateur portable, jamais pour un téléphone.

 

Oui je suis pas loin du parc d'attraction et nous avons 1 jour gratuit pour tous les habitants de notre ville le mois prochain.

johann
#TopMembre
#TopMembre
858  

Re : Accès à ORANGE


@brunnwasser99 a écrit :

Merci pour vos réponses;

Je ne veux pas bloquer mon portable sur orange car en traversant la frontière je n'aurais pas de connection !

Le réseau est revenu et c'est le seul moyen (sans téléphoner que j'ai trouvé pour lancer une alerte à ORANGE.

En WIFI je ne peux me connecter que pour l'ordinateur portable, jamais pour un téléphone.

 

Oui je suis pas loin du parc d'attraction et nous avons 1 jour gratuit pour tous les habitants de notre ville le mois prochain.


Salut à vous

 

@brunnwasser99  

 

La galère, quand tu habites une zone frontalière :mansad:

 

Y a un ancien collègue de travaille, qui habite dans le coin

il rencontre le même problème

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

brunnwasser99
contributeur confirmé
contributeur confirmé
758  

Re : Accès à ORANGE

Je remercie tous ceux qui ont pris la peine de répondre à ce sujet.

Comme c'est pour un téléphone portable, la WIFI ne sert à rien qui n'est utilisé que pour un PC portable.

Je message était en priorité destiné à ORANGE pour ces désordres continuels et répétitifs je savait pertinament que la comunauté n'avait pas la solution terchnique pour résoudre un PB d'ordre fonctionnel du réseau d'antennes.

 

brunnwasser99
contributeur confirmé
contributeur confirmé
519  

Re : Accès à ORANGE

J'ai déposé une réclamation sur ORANGE concernant ce problème, on me répond une 1ère fois après un premier délai de 48H, qu'il leur faut un autre délai de 48h pour répondre, pour en fin de compte, après 4 jours par SMS et me demander de revenir ici pour me faire expliquer comment me déconnecter du réseau Allemand.

Je précise que c'est habituel chez mas amis aussi de se retrouvé connecté sur un des réseaux Allemands, cela est inadmissible de payer des surtaxations de réseaux alors que nous résidons en France.

Il nous est aussi besoin d'avoir accès naturellement au réseau Allemand en traversant la frontière.

 

Je suppose donc que le réseau allemand émet à plus forte puissance que le réseau Français.

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

1896 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne